porto cervo sardaigne

Profitez d'une croisière en Méditerranée grâce à la location de yacht en Sardaigne


Avec plus de 1 800 kilomètres de côtes alternant entre de longues plages de sable, des criques cachées et un climat méditerranéen doux pendant la majeure partie de l'année, la Sardaigne est la destination idéale pour une croisière en bateau. Si vous aimez le confort et êtes à la recherche de vacances où vous ne pouvez manquer d'aucun confort à bord, la location d'un yacht en Sardaigne vous permettra de réaliser le séjour de vos rêves. En fait, quoi de mieux que de découvrir la beauté de cette île tout en profitant des plaisirs que seule la location de yacht en Sardaigne peut offrir ? Les amateurs de luxe, de mode et de vie nocturne choisiront la Costa Smeralda et peuvent s'installer à Porto Rotondo ou Porto Cervo, tandis que les amoureux de la nature intacte seront gâtés pour le large choix qu'offre la Sardaigne, une région où la nature a été préservée et protégée grâce à la présence de nombreux parcs naturels nationaux et régionaux.


Une croisière en Sardaigne

La Sardaigne présente une incroyable variété de paysages, des montagnes aux dunes, des côtes rocheuses et dentelées aux longues plages de sable fin et clair. La meilleure façon de découvrir les côtes de cette région est certainement de louer un bateau en Sardaigne. Sauvage, variée et ancienne, mais en même temps exclusive et destination favorite de la jet set internationale, la Sardaigne a toujours été une destination de voyage de luxe. Louer un yacht en Sardaigne est donc la meilleure décision pour passer des vacances inoubliables et uniques, en naviguant à travers ses belles criques. La Sardaigne est une destination qui offre des alternatives pour tous les types de voyageurs et des plaisanciers à la recherche constante du vent, aux amateurs de sports nautiques et la nature et la biodiversité. A bord d'un yacht, vous pouvez naviguer vers des destinations uniques et choisir les meilleurs mouillages pour passer des vacances reposantes. Choisir de louer un yacht en Sardaigne, c'est profiter de tout le confort que l'on peut avoir sur le continent, et bien plus encore ! Si vous n'avez pas de permis bateau ou si vous voulez profiter de la croisière en toute détente, il n'y a pas de problème ! La solution pour vous est la location d'un yacht avec skipper en Sardaigne. Vous pouvez également découvrir le vaste patrimoine archéologique que la Sardaigne détient, y compris les nuraghi, les forteresses et les musées.  


yacht sardaigne


En bateau en Sardaigne : quelle région choisir ?

La Sardaigne a une incroyable variété de paysages et vous devrez choisir une région et un itinéraire pour votre croisière, mais également choisir de quel port partir lors de votre location de yacht. Si vous aimez les îles, en restant dans la partie nord de l'île, vous pouvez naviguer vers l'Asinara, située sur la côte nord-ouest de la région, ou en vous déplaçant vers le nord-est, vous trouverez l'archipel de La Maddalena, qui tire son nom de sa plus grande île et se compose d'environ 60 îles et îlots. Louer un bateau à Porto Rotondo, en restant toujours au nord, un arrêt à la Costa Smeralda est un must pendant votre croisière en Sardaigne. Arrêtez-vous à Porto Cervo et Porto Rotondo où vous trouverez des restaurants de luxe, des boutiques de mode prestigieuses et de nombreuses boîtes de nuit où vous pourrez danser jusqu'à l'aube et profiter d'une vue imprenable sur la mer. Les amoureux de la mer trouveront sur la côte nord certaines des plages les plus populaires, y compris Golfo Aranci, Piscine et Cala Brandinchi, pour ne citer que quelques-unes des plus belles plages de la côte nord-est de la Sardaigne. En louant un bateau à Cagliari, vous pourrez découvrir le côté le plus sauvage de la Sardaigne et naviguer vers les plus belles plages du sud de la Sardaigne. Pour les plus aventureux et pour ceux qui recherchent la tranquillité totale, nous vous recommandons plutôt de partir à la voile pour les îles moins connues de la Sardaigne qui ne peuvent être découvertes que par la location d'un bateau. Dans ce cas également, vous n'aurez que l'embarras du choix et vous aurez l'occasion de découvrir des plages presque totalement inhabitées et désertes, entourées d'une nature intacte.


porto ervo sardaigne


N'attendez plus et commencez à planifier votre prochaine croisière en Sardaigne ! Ce sera une expérience inoubliable qui vous permettra de vous détendre et de profiter de tout le confort d'un séjour comme celui-ci tout en découvrant les merveilles de cette terre, même les plus cachées.


Location bateau : Quel est votre style de bateau ?