Accueil Destinations Allemagne Brandenburg Oderberg
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Oderberg
Quel est votre style de bateau ?

Oderberg - Nos conseils pour votre croisière


Location de bateaux à Oderberg, Allemagne

Localisé au nord-est de l’Allemagne, près de sa frontière avec la Pologne, le charmant village d’Oderberg attire les plaisanciers du monde entier. Traversée par le fleuve de l’Oder et nichée dans un écrin de verdure, cette commune de Brandebourg possède en effet de multiples avantages. Osez donc la location de bateaux à Oderberg et découvrez toute la particularité de ce petit coin charmant du nord-est de l’Allemagne. Le premier avantage d’Oderberg reste sans aucun doute son emplacement sur le fleuve de l’Oder. Cela offre, en effet, l’occasion aux amoureux de la navigation de voguer sur un bateau à vapeur jusqu’à la ville de Berlin.

En prime, vous aurez la chance de jeter l’ancre non loin de pittoresques villages comme l’Eberswalde. Les amoureux de la nature pourront, quant à eux, apprécier les paysages exceptionnels de la campagne allemande. Pensez, entre deux balades, à faire un détour du côté du musée axé sur le thème de la navigation sur l’Oder et la rivière de la Havel. Dans la ville d’Oderberg, attendez-vous à de passionnantes activités comme la visite du musée Binnenschifffahrts. L’église néo-gothique de Saint-Nicolas et celle de Neueundorf représentent les monuments principaux à photographier. De surcroît, le fleuve de l’Oder se prête volontiers à de nombreuses activités comme la voile et le canoë-kayak.