Location
Bateau
Wustrau

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lauren, experte de vos croisières

Wustrau : Quel est votre style de bateau ?

Wustrau - Nos conseils pour votre croisière


Petit hameau de charme du district de Wustrau Wustrau-Altfriesackà, 60 km au nord-ouest de Berlin, Wustrau semble être un lieu d’exception ! Ce village du nord de Brandenburg garde en son sein de fabuleux trésors à visiter absolument. Pour des vacances pleines de rebondissements, séjournez dans cette région aussi surprenante qu’apaisante.

Les lieux d’intérêts à Wustrau

Votre première halte se fera sans aucun doute au château de Wustrau, de style baroque, construit au 18e siècle. Ancienne demeure de la famille Zieten, elle fut le siège temporaire des nazis au cours de la Deuxième Guerre mondiale. De nos jours, elle accueille les conférences de l’Académie allemande de la magistrature. Le domaine contient un parc paysager créé en 1830 et une glacière datant de 1750.

Arrêtez-vous ensuite à l’église du village de Wustrau. De style baroque, les plus anciennes constructions de l’église datent du 13e siècle. Elle fut restaurée à la suite d’un incendie en 1631. Admirez les peintures embellissant son plafond. À proximité, prenez le temps d’observer des collections de l’histoire de Brandebourg et les portraits des empereurs de la Prusse exposés au Brandenburg-Preussen-Museum.

D’autres curiosités peuvent faire l’objet d’une visite à Wustrau. Retrouvez notamment la singulière sculpture en acier Seeschlacht qui fait office de fontaine. Juste derrière, le pont à bascule d’Altfriesack, de style hollandais, mérite aussi une attention particulière.

S’évader le temps d’un voyage à Wustrau

Le port de Wustrau, point de départ des excursions autour du village, mérite aussi que l’on s’y attarde. Il embellit, non seulement le village, mais donne également l’occasion de le découvrir autrement. La location de bateaux à Wustrau s’avère incontournable pour saisir la magie qui émane du lac Ruppin et des rives du Bützsee.

À bord d’un yacht, naviguez dans un environnement fort agréable sur le lac Ruppin avec les vieux arbres qui l’entourent. Vous pouvez également essayer le canoë d’Altfriesack jusqu’à Radensleben afin de vous amuser en même temps. Ce sera une occasion unique pour profiter de ce silence et se détendre pleinement en se prélassant au bord du lac. Si vous êtes à la recherche de sensation forte, vous pouvez également vous adonner au parachutisme à Fehrbellin.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Laura
Danielle
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...