Accueil Destinations Allemagne Brandenburg Senzig
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Senzig
Quel est votre style de bateau ?

Senzig - Nos conseils pour votre croisière


Petit village du sud-est de Berlin, Senzig présente un intérêt certain pour les vacanciers à la recherche de tranquillité. Cette bourgade du district de Dahme-Spreewald, dans la région de Brandenburg, bénéficie de somptueux paysages boisés. Les trois lacs qui le bordent offrent de multiples activités adaptées à tous les âges.

Offrez-vous des vacances reposantes dans les eaux claires de Senzig

De nombreuses alternatives s’offrent à vous pour des divertissements de qualité dans la nature de Senzig. Entre les lacs Krüpelsee, Krimnicksee, Zeesener See ainsi que le parc à Königs Wusterhausen, profitez d’une nature contradictoirement relaxante et vivifiante. Afin d’égayer votre voyage au nord de l’Allemagne, plusieurs choix de location de bateaux à Senzig vous sont proposés. Pour ceux qui adorent l’eau, passez un agréable moment à ramer du lac Krüpelsee vers Zeuthener See.

Le passage le long de la rivière Dahme promet de fabuleux panoramas ! Contemplez autour de vous des forêts denses et des landes humides sous un ciel éclatant. Que ce soit à Zeuthener See ou à Teupitzer See, jouissez d’un moment de défoulement total sur l’eau selon vos envies. Voile et pédalo peuvent être pratiqués à Zeuthener See. Quant à Teupitzer See, ses magnifiques cours d’eau se prêtent à merveille aux balades en canoë. Dans les deux cas, baignade et détente sur le bord permettent de se relaxer complètement. Pour les randonneurs et amoureux de la nature, sillonnez le parc à Königs Wusterhausen. Une marche à travers prairies, pâturages et forêts de chênes vous permettra d’apprécier la faune et la flore de Senzig. Retrouvez dans cette réserve naturelle des daims, des sangliers, mais aussi des perdrix et des faisans.

Visitez les monuments de Senzig

Distinguez, en amont, le château de Wusterhausen, une des résidences préférées du roi de Prusse de Frédéric-Guillaume 1er. Le roi en fit sa demeure de chasse. Découvrez, sur le même domaine, le Kavalierhäuser devenu un lieu où se tiennent de prestigieux concerts musicaux. Allez ensuite au musée Heimatmuseum Königs Wusterhausen afin de comprendre l’histoire de Senzig. Des mobiliers et différents objets de la vie courante ainsi que de vieux outils agricoles feront la joie des historiens en herbe.