Location
Bateau
Zehdenick

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Céline, experte de vos croisières

Zehdenick : Quel est votre style de bateau ?

Zehdenick - Nos conseils pour votre croisière


Jolie ville construite directement sur la rivière Havel, Zehdenick présente des avantages touristiques incontestables. Tous les voyageurs y trouvent leur compte, qu’ils soient en quête de culture ou à la recherche d’une nature verte. Prenez plaisir à découvrir les atouts de cette commune du district d’Oberhavel dans la région de Brandenburg.

Découvrir une histoire fascinante

Au cours de votre voyage, visitez le mémorial de Ravensbrück afin de comprendre le sombre déroulement de la Deuxième Guerre mondiale. Le plus grand camp de concentration pour femmes en Allemagne fut établi à Ravensbrück. Le mémorial fut créé en l’honneur des femmes et enfants ayant péri dans ce camp. La statue de Tragende représente le symbole de ce mémorial.

Poursuivez votre échappée historique au château de Meseberg. Cette immense demeure fit notamment office d’abri pour les réfugiés durant la guerre. Dans les années 90, elle fut entièrement restaurée. Depuis 2007, le château accueille les invités du gouvernement ou ses membres lors de leurs déplacements dans les environs.

Outre ces deux premiers monuments, la région possède trois monastères intéressants à visiter également. Le premier reste le monastère Cistercien de Zehdenick, édifié en 1250, dont une partie sert aujourd’hui d’hôpital. Le deuxième correspond au monastère Franciscain de Gransee fondé en 1280 et le troisième, le monastère cistercien d’Himmelpfort. Enfin, clôturez votre découverte historique avec la Bismarckturm de Zehdenick, une tour d’observation parfaite pour admirer la ville.

De superbes aventures dans un environnement formidable

Dans la ville, les meilleures occupations tournent autour du thème de l’eau. Préférez la location de bateaux à Zehdenick pour des vacances bien remplies. Naviguez en toute liberté en direction du lac Müritz en longeant la rivière Havel. Surprenez-vous avec la singulière expérience de la maison flottante.

Vous préférez une interaction plus dynamique sur l’eau ? Optez pour des balades en canoë en passant par Bredereiche et Himmelpfort jusqu’à Müritz. Vous pouvez même prolonger la promenade jusqu’à Mecklembourg.

À Mecklembourg, les passionnés pourront profiter de très bonnes conditions de pêche. Des paysages idylliques vous attendent sur votre parcours. Profitez de chaque étape pour vous baigner. Enfin, afin d’observer la faune et la flore de la région, allez au parc naturel de Stechlin. Le lac de Stechlinsee semble parfait pour faire de la plongée.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...