Location
Bateau
Bimini

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Bimini : Quel est votre style de bateau ?

Bimini - Nos conseils pour votre croisière


Charmant archipel au large des côtes de la Floride, Bimini promet des vacances à la fois relaxantes et revigorantes. Parfaitement équipées pour satisfaire les plus exigeants, ces petites îles ne manquent pas de surprendre leurs visiteurs. La location de bateau à Bimini donne à l’évidence lieu à de splendides découvertes aux Bahamas, dans la mer des Caraïbes.

La magie des Bahamas

Pour une exploration enrichissante des Bahamas, sur la mer des Caraïbes, la location de bateaux reste souhaitable, voire même indispensable. Toute la splendeur de ses îles et ses côtes se découvre en effet à travers de longues échappées magiques en mer.

À bord de votre majestueux voilier, voguez d’île en île en vous adonnant à vos loisirs préférés. Vous serez assurément ébahi par la beauté indicible de Bimini, l’île de Grand Bahamas, Andros, Nassau, les Abacos et bien d’autres encore. Vous aurez, en plus, l’opportunité de naviguer jusqu’à Miami et de vous perdre dans l’incroyable parc des Everglades.

En ce qui concerne les activités, la plongée sous-marine et le snorkeling restent les plus prisés. Toute la magie des Bahamas s’opère lorsque vous jouez et nagez près des dauphins et au milieu de poissons colorés. Les récifs décorés d’épaves, de coraux et de petite caverne ajoutent un côté mystérieux à la plongée.

Côté plage, Bimini vous promet aussi de longs moments de détente et d'amusement sur le sable fin. Pour les joueurs, beach-volley et beach-soccer sont à prévoir en plus du surf, kitesurf et windsurf. Retenez notamment les plages de Radio Beach et Blister Bay ou encore Spook Hill et Resorts Bimini's Beach. Pour plus de tranquillité, rendez-vous à la plage de South Cat Cay, idéale pour une balade à l’ombre des cocotiers.

Immersion dans la nature

Afin d’apprécier toutes les merveilles d'une croisière en catamaran aux Antilles, la mer et les plages ne suffisent pas. De belles randonnées en pleine forêt assurent aussi découverte et émerveillement. À Bimini Sud, des sentiers naturels vous permettent d’observer la faune et la flore endémique de l’île. Plus loin, sur l’île d’Eleuthera, la grotte de Preacher's Cave représente une attraction surprenante. Bref, vous n’aurez guère l’occasion de vous ennuyer à Bimini !

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...