Location
Bateau
Marina Palm Cay

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Marina Palm Cay : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Marina Palm Cay - Nos conseils pour votre croisière


Située à 15 minutes de la capitale bahamienne, la petite île privée de basse altitude de Palm Cay est véritable un havre de paix pour les plaisanciers. Elle abrite 300 maisons en rangée, résidences familiales, appartements et chalets. Vous pourrez profiter de la tranquillité d’une longue bande de sable blanc et fin pour vous ressourcer. De plus, tous les services nécessaires pour la navigation de plaisance sont disponibles pour ceux qui ont opté pour une location de bateau à Marina Palm Cay. L’une des activités phares à essayer est la pêche en haute mer à bord d’un magnifique voilier.

À Palm Cay, toutes les infrastructures permettant de passer des moments inoubliables sont présentes, notamment un bar-restaurant, des piscines, des parcs communautaires, des courts de tennis éclairés avec pavillon, des terrains de jeux pour les familles et les barbecues, ainsi que des espaces de divertissement. Il s’agit d’une île qui n’est accessible qu’aux membres d’une communauté privée.

L’approvisionnement en carburant, les maintenances techniques, les services de sécurité et de propreté publiques sont pris en charge. Tout a été pensé de manière à ce que les résidents passent un séjour confortable dans un cadre luxueux. La proximité avec Nassau et Paradise Island permet de profiter d’une vie nocturne animée.

Votre croisière au départ de la Marina Palm Cay

Localisée sur la côte sud-est de la capitale des Bahamas, Nassau, la Marina Palm Cay se trouve en plein cœur des 700 îles de l’archipel. De ce fait, si la marina est un véritable havre de paix pour les vacanciers, elle reste aussi un excellent point de départ pour les plaisanciers pour une location de catamaran aux Antilles.

Commencez votre tournée de l’archipel des Bahamas sur l’île la plus proche de la marina, Eleuthera, située à environ 50 milles. Une ambiance décontractée émane de cette île colonisée par les plantations d’ananas et quelques bourgs éparpillés ici et là. Mais cette petite île étroite de 177 km doit sa réputation à ses magnifiques plages de sable rose léchées par une mer d’un bleu laiteux à l’exemple de Leave Beach et Ten Bay Beach, une plage bordée par une mer peu profonde.

En mettant le cap vers le sud-ouest depuis la marina Palm Cay, vous pénétrez dans les eaux turquoise d’Andros, situé à 49 miles de Nassau. Il s’agit d’un petit archipel composé de trois îles où se dévoilent des paysages immenses aussi bien à l’intérieur des terres que sur les côtes. Bien qu’étant la plus grande île des Bahamas, elle reste la moins peuplée de l’archipel avec environ 1,3 âme au km2. Mangroves et forêts de pins agrémentent les réserves naturelles et parcs protégés d’Andros. Ici, la pêche au bonefish, les excursions en canoë dans la mangrove, les balades à vélo et les douceurs du farniente comptent parmi les principales activités. Mais l’activité à ne pas manquer à Andros reste la plongée à plus de 50 mètres de profondeur dans les fameux trous bleus camouflés dans les épaisses forêts de pins comme le Cousteau Blue Hole, découvert par le commandant Cousteau, et le Captain Bill’s Bleu Hole.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...