Location
Bateau
La Corogne

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

La Corogne : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

La Corogne - Nos conseils pour votre croisière


Cap sur l’Espagne, terre fabuleuse avec des plages de sable fin baignées de soleil, un patrimoine historique unique et une gastronomie riche qui a déjà conquis les papilles du monde entier. Située dans la communauté de la Galice, sur la côte nord-ouest de la péninsule ibérique, La Corogne est le paradis des plaisanciers qui rêvent d’évasion.

Escapade au départ de La Corogne

Le port de La Corogne est facilement accessible, de jour comme de nuit, et quelles que soient les conditions météorologiques. Un atout pour ceux qui envisagent une location de bateau à La Corogne ! Son phare, situé sur la tour Hercule, est discernable de nuit jusqu’à 23 miles. Sur ses 12 040 mètres de longueur s’alignent les quais, les docks et des bateaux marchands ou de plaisance.

Ce port constitue une escale pour les navires en provenance de Douvres ou de Southampton avant de rejoindre Gibraltar ou Casablanca. Pour votre périple en mer, vous pouvez choisir de partir de la marina Darsena Deportiva, pourvues de larges pontons et d’électricité, ou encore du Real Club Nautico.

À ne pas manquer à La Corogne.

Ne manquez pas ses musées, dont celui du Domus dédié à l’espèce humaine, le Bellas Artes avec ses 5 000 pièces et ses gravures de Goya ou encore la Casa de las Ciencias. Cette dernière remplace l’ancien abattoir municipal et abrite un beau Planétarium où vous pourrez admirer les astres sur une voûte de 10 mètres de diamètre.

Au nord, la Tour d’Hercule est le plus ancien phare du monde encore en activité, un autre joyau incontournable. Construite par les Romains, elle a guidé infailliblement les navigateurs de tous les siècles et figure aujourd’hui au patrimoine mondial de l’UNESCO. Gravez ses 242 marches pour profiter d’une vue panoramique sur toute la ville. La Place Maria Pita est la place principale de la ville, entourée de nombreux bâtiments au style architectural éclectique. Elle a été nommée ainsi en l’honneur de Maria Pita, une Jeanne d’Arc locale qui aurait activement contribué à repousser l’invasion des Anglais en 1584.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...