Location
Péniche
Harskirchen

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Harskirchen : Quel est votre style de bateau ?

Harskirchen - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’un moment d’évasion en famille ou à deux au milieu d’une nature luxuriante ? Pensez à la location de bateaux à Harskirchen. Village tranquille loin des foules et du tourisme de masse, Harskirchen enchantera à l’évidence les amateurs de calme. En louant un bateau de plaisance, vous aurez l’opportunité de découvrir plusieurs sites attrayants en un seul voyage.

Voyage culinaire et historique à Harskirchen

De nos jours, nombreuses sont les familles privilégiant pour le village d’Harskirchen comme destination de vacances. Ce choix résulte tout simplement de sa nature exceptionnelle et des nombreuses activités ludiques qui les attendent. Ce village au caractère pittoresque reste en effet l’un des plus beaux en Alsace. Malgré quelques restitutions, ce dernier a toujours su préserver son authenticité, mais également son histoire à travers les monuments et les sites pittoresques embellissant la ville. Au fil de votre visite, vous découvrirez petit à petit l’histoire de cette contrée, sa culture, ses us et coutumes ainsi que les personnages de renom qui se sont inspirés de la beauté de cette région. Sur place, n’hésitez pas à programmer un inoubliable circuit pédestre qui vous mènera vers les sites incontournables de la ville.

Parmi les plus célèbres, découvrez la « Maison de l'Eau et de la Rivière » qui se trouve à quelques kilomètres du village et qui enchantera les amateurs d’art. N’oubliez pas d’immortaliser les maisons traditionnelles de l'Alsace Bossue dotées de Schopf et d’une façade en grès.

Partez également à la découverte des autres sites célèbres comme « La Petite Pierre » qui rend hommage au célèbre poète René Char. Et si vous aimez les mythes et les légendes, dirigez‐vous vers le site d’Eschbourg qui vous contera l’histoire du « miracle de la vierge ». D’autres lieux d’intérêts vous attendent à Harskirchen et se découvrent au cours d’une randonnée dans les ruelles étroites du village comme église protestante d’Harskirchen ou encore l’Église catholique datant du 18e siècle. Entre deux randonnées, pensez également à goûter aux nombreuses spécialités culinaires du village, comme la brioche tressée d’Alsace ou encore le fameux bretzel, délicieuse pâtisserie salée de type échaudé !

Avis des clients après la location de bateau