Location
Péniche
Port Cassafières

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Port Cassafières - Nos conseils pour votre croisière


Petit village au pied de la colline, Portiragnes enchante par sa nature généreuse et extravagante. Les vignes encerclant l’endroit le subliment au point d’envoûter quiconque la visitera. Laissez-vous bercer par la douceur de cette commune traversée par le canal du Midi. Retrouvez-la dans l’Hérault entre la ville d’Agde et de Béziers.

Voguez à travers le canal du Midi

Le canal du Midi, reliant Portiragnes-Village et Portiragnes-Plage, demeure sans aucun doute l’attraction phare de cette destination. La vie dans la ville de Portiragnes tourne autour de son magnifique port. La location de bateaux au port Cassafières sera pour vous le moyen de déceler tous les trésors de l’Hérault. Dans un premier temps, rejoignez la station balnéaire.

Vous croiserez sur votre chemin, des flamants roses et hérons cendrés dans un décor de roseaux et d’étangs salés. Une longue plage de sable fin vous attend à votre arrivée. Profitez-en pour vous amuser au Wakeboard, au ski nautique et à divers jeux gonflables aquatiques. Ensuite, cap sur Béziers à la découverte du pont romain et de la cathédrale gothique Saint-Nazaire. Vous passerez par neuf écluses classées au patrimoine mondial de l’UNESCO durant votre excursion fluviale. Prenez plaisir à piloter votre bateau en vous extasiant devant un paysage de verdure propice à la relaxation totale.

Imprégnez-vous de ses traditions

Outre la croisière fluviale, la ville vous promet aussi de belles découvertes. Jetez l’ancre et osez flâner dans ses ruelles fleuries bordées de jolies portes. Votre balade de santé vous mènera jusqu’à ses perles historiques, comme l’église Saint-Félix-de-Gérone, érigée dans le courant du XIIe siècle, qui se distingue par son architecture de style roman et gothique.

L’église trône fièrement au milieu du village de Portiragnes. Au fil des années, les habitations furent construites autour d’elle. Si vous êtes un amateur de fête, le village organise des événements pendant lesquels toute la ville se retrouve et perpétue les traditions occitanes. Ne ratez pas les festivités comme la Manade afin d’apprécier son folklore, mais aussi pour admirer les chevaux et taureaux camarguais. Ce sera pour vous l’opportunité de ramener des produits du terroir tels que les olives de Lucques, les huîtres de Bouzigues ainsi que de la charcuterie de la Salvetat-sur-Agoût.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...