Location
Bateau
La Trinité sur Mer

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

La Trinité sur Mer : Quel est votre style de bateau ?

La Trinité sur Mer - Nos conseils pour votre croisière


Mondialement connue pour ses courses nautiques, La Trinité sur Mer se situe au cœur de la baie de Quiberon, non loin du golfe du Morbihan. Cette station balnéaire allie à merveille charme breton authentique et tranquillité d'une destination familiale.

La beauté des îles du Ponant

C'est le point de départ idéal pour des navigations à la découverte de la Baie de Quiberon, de ses îles et du Golfe du Morbihan. Grâce à la location de bateau à La Trinité sur Mer, vous visiterez des lieux dépaysants et féeriques comme Belle-Île-en-Mer, Groix, Hoëdic et Houat. Des navigations plus lointaines en direction des îles du Sud (Noirmoutier, Yeu) sont aussi à portée de voile.

Que vous rêviez d'un périple en catamaran ou en monocoque, nos conseillers Filovent vous proposeront le bateau idéal pour votre navigation en Atlantique.

Une croisière agréable à Trinité-sur-Mer

Appartenant au département du Morbihan, la Trinité-sur-Mer est un véritable paradis pour les marins dans l’âme qui se retrouvent sur le quai, dans un restaurant ou sur les plages pour parler de leur passion. Yachts, voiliers et vedettes se côtoient au port que l’on peut admirer depuis le Pont de Kerisper faisant plus de 200 mètres de haut. L’appel du large ne tarde pas pour les plaisanciers qui longeront un littoral accueillant quelques plages ravissantes de tailles variées.

La plage du Port vous propose une belle entrée en matière avec son environnement verdoyant et sa plage de sable tournée vers la rivière du Crac’h. Après la plage du Port se succèdent les plages de Men Allen, Kerbihan et Grazu. La pêche aux crevettes et aux coquillages est très appréciée sur la plage de Kerbihan. La plage du Ty Guard est la plus méridionale et vous propose une vue magnifique sur l’île de Méaban qui marque l’entrée du golfe du Morbihan.

La plage de Kervillen est la plus impressionnante de La Trinité-sur-Mer. À cheval entre Carnac-Plage et le centre-ville, cette plage se déroule dans un environnement préservé, à bonne distance des routes, et propose des zones sauvages à ses visiteurs. Marais salants et petites dunes se relaient sur cette plage située à quelques pas du parc naturel de Kervillen. À l’ouest du parc, on trouve la plage de Poulbert qui se prête à la baignade à marée haute. Celle-ci fait face à l’île du Poulbert et Carnac.

Avant d’atteindre Carnac-Plage, les croisiéristes pourront jeter l’ancre non loin de la plage du Men Du. Occupant la partie la plus occidentale de la Trinité-sur-Mer, cette plage en pente douce est adaptée aux enfants et propice à la baignade. Sa proximité avec l’île de Stuhan en fait aussi une escale intéressante.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Laura
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...