Accueil Destinations France Atlantique Aquitaine
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Aquitaine
Quel est votre style de bateau ?

Aquitaine - Nos conseils pour votre croisière


Considérée comme la troisième plus grande région métropolitaine de France, l'Aquitaine attire non seulement pour ses nombreux monuments historiques, mais aussi pour son paysage côtier qui fait le bonheur des plaisanciers et des passionnés de sports nautiques.

Opter pour la location de bateaux en Aquitaine, c'est tout simplement profiter des petits bonheurs de la vie autour d'une table à goûter les délices du terroir et de la mer, s'adonner à une petite balade dans les rues animées des villes mythiques de France et, bien entendu, bronzer sur les plages de sable sous un soleil radieux.

Outre les balades incontournables sur le célébrissime canal du Midi à la découverte des villes de renom comme la ville rose de Toulouse ou Carcassonne, un séjour en Aquitaine signifie également profiter de ses plages donnant sur les eaux turquoise de l'océan Atlantique. N'hésitez pas à profiter des 250 km de sable qui font de l'Aquitaine l'une des plus grandes plages de l'Europe. Les plages d'Arcachon et de Biarritz sont également à découvrir en famille.

Et si vous souhaitez vous sentir plus proche de la nature, n'hésitez pas à profiter d'une petite balade à vélo ou à pieds dans la forêt des Landes, qui, soit dit en passant, demeure la plus grande forêt d'Europe.

En route vers les plus jolies plages d’Aquitaine

Des Pyrénées-Atlantiques à la Gironde, en passant par le département des Landes, votre croisière en mer au sud-ouest de la France s’annonce riche en surprises. Une palette de paysages se dessine sur la façade littorale Atlantique et les plages de sable trouveront rapidement preneurs.

En rejoignant les plages des Pyrénées-Atlantiques, vous tomberez sur des stations balnéaires de renom comme Saint-Jean-de-Luz dont la réputation n’est plus à faire dans la Côte Basque. Animée tout au long de l’année par diverses manifestations, sa grande plage est à la fois familiale et sportive. Au nord se déroulent les plages de Biarritz qui divertiront les plagistes, mais aussi les friands de belles architectures. Ces derniers se trouveront à proximité de quelques monuments de renom à l’exemple du Grand Hôtel. À Bidart, le Pavillon Royal sera une alternative intéressante si vous souhaitez rester à proximité de la ville. À Anglet, les amateurs de surf se tourneront vers la plage des Cavaliers pendant que les amoureux profitent d’un moment de quiétude sur la plage Marinella.

En longeant la côte landaise, on se retrouve face à des espaces dunaires bordés de pinèdes où les randonnées côtières et le surf sont très appréciés. Les surfeurs jettent leur dévolu sur la plage Remember de Mimizan et celle des Bourdaines bordant la commune de Seignosse. Pour les promenades, portez votre choix sur la plage des Chênes Lièges, délimitant la ville de Moliets-et-Maa. Les sentiers de randonnée au départ de la plage vous mèneront à la réserve naturelle du Courant d’Huchet située à l’ouest des Landes. En Gironde, les familles se donnent rendez-vous à la plage du Moulleau qui fait honneur à la commune d’Arcachon avec ses eaux électriques et la vue qu’elle propose sur la dune du Pilat que vous pourrez escalader depuis la plage de la Corniche, à Pyla-sur-Mer.