Location
Péniche
Sucé sur Erdre

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Morgane, experte de vos croisières

Sucé sur Erdre - Nos conseils pour votre croisière


Localisée à environ 15 km de la ville de Nantes, Sucé-sur-Erdre est considérée comme l’une des plus charmantes villes en région Pays de la Loire. De par la beauté de son paysage, cette commune mérite en effet largement le détour en toutes saisons. Durant la saison estivale, rien de plus agréable que de pratiquer la navigation fluviale à Sucé-sur-Erdre !

Entre nature et patrimoine historique

La verdure demeure présente partout à Sucé-sur-Erdre. Si vous appréciez les balades en pleine nature, vous ne serez point déçu de votre escale dans cette commune. Pour profiter d’un point de vue magnifique sur le bourg, choisissez, par exemple, la plage verte de la Doussinière au bord de l’Erdre. Quand le soleil est au plus haut, rien de plus agréable, en effet, que de se rafraichir dans cet espace ombragé.

Les amateurs de pêche y trouveront également leur bonheur. Idéale pour les familles nombreuses, la Baraudière est aussi un endroit propice à la détente. Même les personnes à mobilité réduite pourront s’adonner à une petite partie de pêche. Les botanistes en herbe sont, quant à eux, invités à faire un détour du côté du parc Ganuchaud. Jouissant de grands espaces boisés, ce lieu magnifique fera le bonheur des amoureux de la nature.

L’histoire vous fascine ? Pas de souci puisque Sucé-sur-Erdre compte quelques monuments qui valent le détour. Dotée d’un style roman et construit au 19e siècle, l’église Saint-Étienne fait partie des sites incontournables de la ville. Les châteaux de Chavagne, datant du 15e siècle, celui de Jaille qui date du 18e siècle et le beau manoir de Logné enrichiront également votre album de voyage.

Place à l’action !

Si vous souhaitez vous dégourdir les jambes, vous aurez l’embarras du choix entre les divers circuits de randonnée à Sucé-sur-Erdre. Les moins téméraires sont invités à la courte promenade de la Papinière ou le circuit des Voïettes. Les randonneurs intrépides seront, quant à eux, ravis de parcourir le circuit de l’île de Mazerolles. Clôturez ensuite votre inoubliable balade par location de bateaux à Sucé-sur-Erdre. Une navigation reposante et inédite sur l’Erdre vous attend ! Une balade fluviale qui vous mènera jusqu’à Nantes et ses beaux châteaux.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...