Accueil Destinations Grèce Mer Egée Orientale Leros
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Leros
Quel est votre style de bateau ?

Leros - Nos conseils pour votre croisière


Scrutez la splendeur des îles grecques en optant pour la location de bateaux à Leros. Perdue entre la Grèce et la Turquie, au milieu de la mer Égée, Leros affiche des allures de carte postale. Avec ses maisons blanches en bord de mer et ses collines verdoyantes, son charme séduit définitivement les visiteurs.

Passez des vacances estivales de rêve sur la mer Égée !

Avec ses jolies zones de mouillage, l’île de Leros attire les plaisanciers et les vacanciers du monde entier. Vous aussi, profitez des divertissements liés au nautisme autour de l’île et des plus beaux attraits de la Grèce. Plusieurs excursions en bateau peuvent être organisées sur la mer Égée et au large des côtes magnifiques de Leros.

Dans un premier temps, parcourez l’île au départ de Platanos jusqu’à Alinda, Partheni, Lakki et Xerokambos. Après ce plaisant tour des villes côtières de l’île, poursuivez votre excursion en mer en direction de Lipsi, Tiganakia ou plus loin vers Marathi. Entre-temps, vous pouvez vous défouler au windsurf, à la plongée sous-marine, au jet-ski ou à la pêche sportive.

Les balades à faire autour de l’île de Leros

En dehors des promenades maritimes, vous pouvez aussi flâner dans les ruelles des villages de Leros ou en pleine nature. Montez, par exemple, au sommet de la colline vers le château de Panagia. Là-bas, une vue sublime sur toute l’île et la côte s’offre à vous. Vous pourrez, ensuite, redescendre en suivant le chemin menant au pittoresque village de pêcheurs de Panteli. Profitez-en pour goûter aux spécialités locales.

Pensez également à aussi explorer l’arrière-pays en partant de la jolie plage de Koulouki. Vous pourrez ainsi gambader à travers une forêt d’eucalyptus tout en jouissant du panorama fantastique sur la mer. Un détour du côté de l’église d’Agios Isidoros et du château de la Tour Belenis, à Alinda, s’impose également.