Location
Bateau
Patras

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Patras : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Patras - Nos conseils pour votre croisière


Située au nord de la péninsule du Péloponnèse, Patras occupe la quatrième plus grande ville de la Grèce, après Thessalonique, Le Pirée et Athènes qui se trouve à environ 200 kilomètres. Fortement peuplée, la ville de Patras semble être la destination préférée des voyageurs, mais aussi des plaisanciers.

Amis voyageurs et amoureux de ces belles destinations exotiques, Filovent vous invite à la location de bateaux à Patras, une ville au caractère atypique. Depuis le golf de Patras, les plaisanciers pourront en effet mettre le cap sur les plus belles îles grecques dont les marins et plaisanciers font tant l'éloge. Ces îles ne sont autres que les îles Ioniennes. Par contre, si l'histoire vous passionne, nous vous suggérons de jeter l'ancre au port et de déambuler dans les rues animées de la ville.

Peuplé depuis l'Antiquité, Patras abrite quelques vestiges historiques qui plairont certainement aux férus d'histoire. La fameuse forteresse de Patras est à visiter sans hésitation, notamment si vous cherchez un excellent point de vue sur la mer et la ville. En faisant un petit tour du côté de son musée archéologique, vous en saurez certainement davantage sur les anciennes civilisations qui se sont succédé à Patras, depuis la préhistoire jusqu'à l'époque romaine.

Louez un bateau à Patras (Grèce)

Patras est une ville grecque située dans le nord de la péninsule du Péloponnèse, à 215 km à l'ouest d'Athènes. Il s’agit du principal port de voyageurs sur le golfe de Patras. Une location de bateau à Patras donne la possibilité de partir en croisière à destination des îles ioniennes (Zante, Céphalonie, Corfou, Ithaque) et de l'Italie. Vous aurez l’occasion d’admirer le pont suspendu Rion-Antirion qui relie le Péloponnèse à la Grèce continentale et qui traverse le golfe de Corinthe. Si vous le souhaitez, vous pouvez également traverser le canal de Corinthe. Mais avant de partir en mer, consacrez au moins quelques heures à la visite de la ville. Le territoire est départagé entre deux quartiers, à savoir le centre historique situé à proximité du château et la ville basse qui abrite le port et les magasins. Pour découvrir l'histoire de la ville et de la région, de la préhistoire à la fin de l'époque romaine, un passage au musée archéologique s’impose. C’est le deuxième plus grand musée de la Grèce après celui de l’Acropole. Mis à part son atmosphère paisible et son cadre pittoresque, la ville abrite quelques lieux d'intérêt, dont le casino de Rio, les stades Olympique Panpeloponisiako, Panachaikis, Andreas Kanistras et Prosfigika.

Avis des clients après la location de bateau