Location
Bateau
Marina Apooiti

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Marina Apooiti : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez notre base de départ

Marina Apooiti - Nos conseils pour votre croisière


Offrez-vous des vacances merveilleuses en louant un bateau à la Marina Apooiti, au nord de l’île de Raiatea. Véritable spot pour la navigation de plaisance, la splendide mer d’azur autour de Raiatea sait se faire désirer. Son patrimoine culturel et naturel ainsi que ses splendides panoramas ajoutent une touche poétique à cette île polynésienne.

S’amuser autour de Raiatea

Lieu de rendez-vous des passionnés de la voile, de la pêche sportive, du surf et de la plongée, Raiatea sait comment faire chavirer le cœur des voyageurs. Laissez-vous captiver par le charme envoûtant de cette perle de la Polynésie française en sillonnant ses côtes magnifiques. Partez pour une échappée inédite en direction de Taha’a, Moorea, Bora Bora et Tahiti au départ de la Marina Apooiti.

Le moment de méditation ultime et de contemplation des cétacés fera indéniablement partie de vos plus beaux souvenirs de vacances à Raiatea. Les photographes en herbe trouveront d’innombrables sujets à immortaliser. Vous pourrez ensuite vous divertir quelques heures en vous essayant au windsurf.

Pour conclure en beauté cette sympathique journée en mer, accostez votre voilier sur une plage d’un Motu. Détendez-vous en vous laissant affaler sur la longue étendue de sable blanc tout en admirant le ciel bleu. Accompagnez ce moment de rêverie d’une incroyable partie de plongée sous-marine en famille.

Découvrez l’île de Raiatea depuis la Marina Apooiti

Une fois satisfait de toutes ces activités aquatiques, rejoignez la Marina Apooiti, localisée à 5 km de la ville. Avant de vous lancer à la découverte de l’île, prenez le temps de goûter aux spécialités locales dans le restaurant de la Marina. Enchaînez ensuite les balades à pied, en quad, en VTT, en canoë ou en pirogue au cœur d’une nature luxuriante. Pour commencer, visitez le mythique marae de Taputapuatea, lieu de pèlerinage et de culture sacrée au sud de l’île.

Poursuivez ensuite votre pérégrination en remontant vers le mont fleuri de Temehani. Vous serez rapidement enivré par le parfum exaltant de la Tiare Apetahi, une magnifique fleur blanche que l’on ne trouve que sur l’île de Raiatea. Clôturez en beauté en descendant la rivière Faaroa en pirogue et en vous prêtant à une petite baignade relaxante.

Nous disposons d'une autre base de location de voiliers au Nord de l'ïle de Raiatea, la Marina Apooiti, très proche d'un magnifique hotel et restaurant.
Vous pourrez facilement accéder à la petite île de Tahaa. C'est un important centre de vie de l'île.

Le grand lagon offre la possibilité de faire presque entièrement le tour de l'île dans ses récifs : le seul endroit de toute la Polynésie française où cela est possible. Située non loin de Bora Bora, cela a valu à Raïatea et à sa sřur jumelle Tahaa, le titre de « centre de voile et de navigation de Tahiti ».

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...