Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Cahors
Quel est votre style de bateau ?

Cahors - Nos conseils pour votre croisière


Ville natale du pape Jean XXII, Cahors profite d’un emplacement d’exception, car joliment lové dans un méandre du lot. Vous ne pouvez que tomber amoureux de cette ville après l’avoir admirée depuis le mont Saint-Cyr. Le temps d’un week-end, en amoureux ou pour les vacances en famille, Cahors constitue, à l’évidence, la destination idéale pour un dépaysement total.

Cahors : un petit voyage dans le passé

Opulente cité gallo-romaine, comme en témoignent des vestiges célèbres, dont l’Arc de Diane, à proximité de la gare, Cahors fut longtemps l’objet de convoitise des Sarrasins et des Vikings. En déambulant dans les vieux quartiers de la ville, vous remarquerez que le temps semble s’être arrêté dans cette commune au charme pittoresque. Le quartier de Bardernes, celui de la cathédrale qui se délimite entre la place Lafayette et la rue Clémenceau, les quartiers des Soubirous et de la Barre regorgent en effet d’édifices anciens à l’architecture remarquable. La Barbacane pour la Barre, la majestueuse cathédrale Saint-Étienne au centre et la célèbre maison du bourreau au nº 42 font partie des curiosités historiques à voir absolument.

Après l’histoire, participez donc à la vie active des habitants en flânant sur le marché autour de la cathédrale. Ce sera une occasion idéale pour se réunir autour d’une grande tablée dans les meilleures tavernes de Cahors pour goûter aux plats locaux à base de truffes et de foies d’oie qui font honneur à la ville. Évidemment, la découverte des vignobles constitue toujours une partie de plaisir à Cahors.

Faites place à la découverte pendant vos séjours à Cahors

Vous êtes séduit par paysage idyllique et ses monuments d’exception comme la majestueuse cathédrale et le pont Valentré ? Le meilleur reste à venir ! Une location de bateaux à Cahors vous fera en effet goûter au plaisir de la croisière fluviale sur la rivière du Lot. Une croisière, certes longue, mais qui vous permettra de faire le tour de Cahors-St Cirq Lapopie-Cahors. Comportant 22 écluses, cette portion navigable d’environ 70 km ne pourra que vous faire aimer les promenades en bateau dans un environnement tranquille, loin des grandes villes touristiques et des foules.

Avis des clients après la location de bateau