Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Damazan
Quel est votre style de bateau ?

Damazan - Nos conseils pour votre croisière


Pittoresque bastide aux abords de la Garonne, Damazan profite d’une belle localisation. Elle se situe en effet à mi-chemin entre Bordeaux et Toulouse. Avec son riche patrimoine, ses marchés nocturnes devenus de plus en plus célèbres et les nombreuses activités qu’elle réserve aux touristes, cette ville reste tout simplement fascinante !

Damazan : la ville où l’on ne s’ennuie jamais

Si vous êtes un féru de l’histoire, vous allez être vite servi à Damazan ! La ville compte effectivement quelques beaux châteaux, dont quelques-uns sont privés, tel celui du Labarthe, datant du XIVe siècle, et le château de Muges sur la route vers Saint-Léger. Et, afin de rompre avec la monotonie, ne ratez pas les marchés nocturnes estivaux de la ville sur la place Armand Fallières. Débutant à la mi-juillet, ils ne se terminent que vers la fin du mois d’août. Au rendez-vous : spectacles, dégustation sur place des spécialités locales comme le confit de canard.

Partez ensuite vers le lac collinaire de Moulineau où vous pouvez vous adonner librement à la baignade pendant les heures autorisées. En dehors de ces heures, il vous suffit de vous procurer d’une autorisation pour une partie de pêche sur le lac. Non loin de là, une aire de jeu et un mini-golf divertiront les enfants.

Promenade en bateau à Damazan

Grâce à une location de bateaux à Damazan, expérimentez une escapade fluviale sur la Baïse ou sur le canal latéral à la Garonne. Le temps d’un week-end, pendant 1 ou 2 semaines, laissez-vous tenter par cette expérience inoubliable qui vous fera découvrir les plus beaux paysages damazanais. Profitez de cette promenade, pouvant comporter jusqu’à 82 pittoresques écluses, au départ de Damazan afin de vous détendre un peu.

Ce sera aussi une opportunité unique pour profiter du Téléski nautique, surplombant le lac Moulineau. Et pendant que les fins gourmets s’attardent au snack d’à côté, que diriez-vous de faire un saut dans la boutique shop près du TND ? Planches de surf, maillots de bain, serviettes de plage…, inutile de s’encombrer puisque le nécessaire, afin de passer une belle journée au bord et dans l’eau, y est proposé à bon prix.

Avis des clients après la location de bateau