Location
Bateau
Ayamonte

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Ayamonte : Quel est votre style de bateau ?

Ayamonte - Nos conseils pour votre croisière


Aymonte fait certainement partie des stations balnéaires les plus appréciées des vacanciers et des plaisanciers. Appartenant à la communauté autonome d'Andalousie, Aymonte semble effectivement parfaitement équipée pour accueillir les grands voyageurs.

En privilégiant la location de bateaux à Aymonte, les amateurs de bain de soleil et de baignade se plairont en effet à longer les deux magnifiques plages, Isla Canela et Punta del Moral, embellissant le paysage de la ville. Quant aux friands de longues randonnées, ils se délecteront du splendide paysage architectural qui les attend !

Cette charmante ville côtière espagnole s'agrémente en effet de quelques monuments historiques d'intérêt, comme la Capilla del Carmen, le Temple de la Merced ou encore le temple de San Francisco ajoutant une petite touche baroque au paysage urbain. Depuis le château romain, vous pourrez admirer la vue donnant sur la ville toute de blanc vêtu.

Mais Aymonte, c'est aussi un petit village qui plaira aux amateurs de fêtes. C'est précisément non loin du port de plaisance, à quelques pas de la plage de Punta del Moral, que les fêtards trouveront leur bonheur avec les cafés, les karaokés et les tavernes transportant la ville dans une ambiance festive jusqu'au bout de la nuit !

Longez la côte Sud de l’Espagne

Marquant la frontière occidentale de l’Andalousie, la commune d’Ayamonte sera parfaite pour les explorateurs souhaitant naviguer le long de la côte Sud de l’Espagne. Cette douce échappée en mer leur mènera jusqu’à de charmantes stations balnéaires comme Huelva, Cadix ou encore Algésiras. Se dessinant dans le sud-ouest de l’Espagne, à l’embouchure de l’Odiel, Huelva conserve jalousement son héritage culturel à travers son architecture, sa gastronomie et ses festivités. En faisant halte dans cette ancienne ville marchande, vous prendrez beaucoup de plaisir à vous promener dans ses ruelles menant à quelques vestiges historiques à l’exemple de la cathédrale de la Merced, construite au 18e siècle et dotée de trois nefs.

Votre escale à Cadix sera marquée par d’interminables moments de baignades sur ses longues bandes de sable caractérisant la Costa de la Luz. Engloutissant la commune d’Huelva et Cadix, la Costa de la Luz se caractérise par ses 138 km de plages paradisiaques et sa proximité avec le détroit de Gibraltar. En longeant la côte de Cadix, vous tomberez sur des plages telles que la plage de Vadevaqueros. Appartenant au bourg de Tarifa, la plage de Vadevaqueros attire surtout les windsurfers et kitesurfeurs.

Divertissez-vous à Ayamonte

Bien que la station balnéaire plonge dans un décor plutôt paisible, elle sait comment divertir les fêtards de passage à Ayamonte. Le café faisant face au port de Punta del Moral et le pub enflammant le centre-ville chaque vendredi n’ont rien à envier aux discothèques branchées des grandes villes touristiques.

La fête bat aussi son plein durant les festivals transportant le village dans une ambiance folklorique. Parmi les incontournables, le festival Ciuidad de Ayamonte, subtil mariage entre musique folklorique et classique, et le festival del Poniente, attendu au mois de juillet et dédié aux auteurs-compositeurs venus d’Argentine, d’Espagne et du Portugal.

Avis des clients après la location de bateau