Location
Bateau
Puerto Sotogrande

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Puerto Sotogrande : Quel est votre style de bateau ?

Puerto Sotogrande - Nos conseils pour votre croisière


Le port de Sotogrande, appelé « Puerto Sotogrande » en espagnol, compte parmi les endroits les plus prisés par les croisiéristes fréquentant la province de Cadix. Véritable référence pour les plaisanciers de la mer Méditerranée, sa notoriété profite notamment des atouts touristiques, gastronomiques et culturels de l’Andalousie.

Favorisée par une marina particulièrement bien équipée, la location de bateau à Puerto Sotogrande vous permettra de vous adonner à l’un des loisirs incontournables offerts par le sud de l’Espagne. Elle vous invitera à explorer la côte andalouse de la plus belle des manières. À bord d’un magnifique voilier de votre choix, vous pourrez découvrir des lieux fascinants comme Marbella et ses captivants quartiers historiques, Fuengirola qui abrite quelques-unes des meilleures plages de la Costa del Sol, ainsi que la ville de Malaga célèbre pour sa splendide Cathédrale de l’Incarnation.

À Sotogrande, avant de commencer votre excursion en bateau de plaisance, prenez le temps de visiter la localité de Torreguadiaro, dont la superbe plage de sable gris baignée par une eau calme reste un délice pour les inconditionnels de farniente. En outre, le parc naturel Estuario del Rio Guadiaro, situé plus au sud, est également une attraction qui mérite le détour, grâce à ses faune et flore enchanteresses.

Découvrez les plus belles plages de la Costa del Sol

À part Fuengirola, d’autres villes abritent en effet de magnifiques plages qui n’attendent que vous ! En privilégiant la location de bateaux au port de plaisance de Sotogrande, vous aurez tout le loisir de partir à la conquête des plus belles plages de la Costa del Sol. Vous serez notamment séduit par la superbe Playa de Burriana, magnifiant la commune de Nerja. Sable fin et mer turquoise seront au rendez-vous ! Vous pourrez même vous adonner au jet-ski et au kayak en famille.

À Benalmadena se dessine la Playa Torrebermeja qui reçoit régulièrement le prix du pavillon bleu. Entourée d’une nature luxuriante, elle reste également un excellent point de départ pour vous prêter à une petite randonnée pédestre. Au large, un magnifique spectacle de dauphins vous attend ! Quant à la commune de Marbella, elle accueille la très célèbre Playa de Cabopino qui enchantera les familles. Si vous décidez de jeter l’ancre à Málaga, n’oubliez pas de profiter de la grande plage de la Malagueta. Ce sera une excellente excuse pour les amateurs de bonnes cuisines de goûter à l’Espeto, un délicieux poisson grillé que l’on ne déguste qu’à Málaga.

Explorez la province de Cadix

Vous préférez les randonnées interminables débouchant sur une nature authentique ? Abandonnez votre catamaran quelques heures au port et prenez plaisir à explorer la ville de San Roque et ses environs. Les amateurs de longues marches se plairont à suivre les nombreux sentiers de randonnée parcourant la province de Cadix.

Les botanistes en herbe se dirigeront, par exemple, vers le nord de San Roque où se profilent les garrigues du Campo de Gibraltar. Prenez également plaisir à flâner au cœur des reliefs escarpés de la Sierra de Cadix cachant un magnifique patrimoine archéologique à l’exemple du village blanc d’Arcos de la Frontera.

Avis des clients après la location de bateau