Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cadix
Quel est votre style de bateau ?

Cadix - Nos conseils pour votre croisière


À Cadix, sur la côte atlantique de l'Andalousie, El Puerto de Santa Maria est réputée pour ses spécialités à base de fruits de mer. Cette charmante ville tournée vers la baie de Cadix attire de nombreux visiteurs chaque fin de semaine. Certains d'entre eux viennent pour déguster les succulents plats proposés par les restaurants de la Ribera del Marisco, alors que d'autres sont surtout séduits par les différentes activités nautiques offertes par la cité.

La location de bateau à Cadix figure d'ailleurs parmi les prestations touristiques dont il faut profiter à El Puerto de Santa Maria. Notre base qui y est implantée sera le commencement d'une merveilleuse excursion marine en voilier de plaisance. Vous pourrez naviguer aux abords du fascinant Parc national de Doñana, qui n'est autre que l'un des plus grands sites naturels protégés d'Europe. Plus au nord, la ville de Huelva reste une destination parfaite pour les croisiéristes passionnés d'histoire, en plus d'être un excellent mouillage bien abrité du vent.

Notons qu'El Puerto de Santa Maria possède également aussi quelques sites touristiques incontournables comme le Château médiéval de San Marcos. Cette dernière est un véritable chef-d'řuvre qui a été érigé au XIIIe siècle sur les fondations d'une ancienne mosquée.

Explorez la côte méridionale de l’Espagne

Privilégiez la location de bateaux à Cadix vous donnera en effet l’opportunité de découvrir toute la splendeur de la côte Sud de l’Espagne. En mettant le cap vers l’est, vous tomberez sous le charme de magnifiques villes côtières, à l’exemple de Marbella. Une magnifique commune qui séduit particulièrement les golfeurs, mais aussi les amateurs de belles plages qui profiteront allègrement de ses 26 km de littoral. Les passionnés d’histoire y dénicheront quelques perles historiques, dont la forteresse arabe datant du 9e siècle magnifiant la vieille ville.

À l’évidence, les passionnés d’histoire trouveront rapidement leur bonheur tout au long de leur croisière. Chaque ville côtière abrite en effet de nombreux monuments historiques qui suscitent l’admiration. En mettant le cap vers l’ouest, vous serez séduit par la station balnéaire d’Ayamonte où se profile la majestueuse église Nuestra Señora de las Angustias.

Découvrez les plus belles plages d’Andalousie

Une croisière au sud de l’Espagne sera aussi une manière plus agréable et ludique de profiter des plus jolies plages illuminant le littoral de l’Andalousie. En longeant la côte vers l’est au départ de Cadix, vous ne pourrez manquez la majestueuse Playa el Playazo. Embellissant la ville d’Amleria, celle-ci fera la joie des familles qui y expérimenteront le snorkeling dans des eaux peu profondes. Mais avant de jeter l’ancre à Almeria, attardez-vous donc quelques heures au large de Malage où se dessinent de magnifiques bandes de sable à l’exemple de la plage d’El Castillo dominé par le château de Sohail.

Si vous souhaitez rester à Cadix, vous pourrez également profiter des splendides plages aux eaux cristallines. La Costa de la Luz fait indubitablement partie des incontournables avec sa longue rivière de sable doré. Les surfeurs apprécieront, quant à eux, leur halte sur la plage de Bolonia dévoilant un paysage sauvage et authentique.