Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Malaga
Quel est votre style de bateau ?

Malaga - Nos conseils pour votre croisière


Véritable pôle économique et culturel situé sur la côte Méditerranéenne, la ville de Malaga est également une destination intéressante pour tous les amoureux de loisirs nautiques. Cette cité phare de la Costa del Sol offre tout ce dont rêvent les amateurs de sports nautiques pour pouvoir se connecter à la magie de la mer.

Grâce à notre base de location de bateau à Malaga, vous disposerez d’un large choix d’excellents voiliers qui vous permettra de réaliser une belle croisière en famille ou avec des amis. La plaisance reste d’ailleurs un moyen sensationnel de côtoyer les fascinantes localités de la Costa del Sol et de la Costa Tropical. Des lieux comme Fuengirola, Torremolinos, ou Torre del Mar sont des écrins d’évasion qui vous feront découvrir toutes les facettes touristiques de l’Andalousie.

Mais avant de partir pour une formidable excursion en mer Méditerranée, n’oubliez pas de visiter les endroits emblématiques de Malaga. Flâner dans les rues de la Plaza de la Merced constituera une expérience enrichissante, car vous suivrez les pas de quelques-uns des artistes qui ont marqué leur époque, comme Picasso, Fermando Ortiz, ou Bernardo Ferrandiz. Et si vous aimez les chefs-d’œuvre architecturaux, vous serez sûrement ravis de contempler d’impressionnants monuments tels que le château du Gibralfaro, la forteresse de l’Alcazaba et la Cathédrale de l’Incarnation.

Expérimentez la randonnée à Málaga

Málaga, c’est aussi le lieu de rendez-vous des adeptes de randonnées et de via ferrata. Outre la visite de ses perles historiques, vous pourrez en effet vous prêter à une incroyable excursion que vous n’oublierez pas de sitôt. C’est effectivement à Málaga que se trouve l’un des parcours les plus vertigineux d’Europe. Ce dernier porte le nom de Caminito del Rey. Taillé dans le flanc des falaises, à plus de 100 mètres d’altitude, ce sentier vous fera découvrir la beauté vertigineuse des gorges d’El Chorro dans le parc naturel de Los Ardales.

Quant aux moins téméraires, ces derniers auront l’embarras du choix entre les nombreux itinéraires sillonnant la nature sauvage et préservée de Málaga. Vous pourrez ainsi vous évader au cœur du Torcal de Antequera, un magnifique parc naturel reconnu par l’UNESCO, et admirer le paysage karstique caractérisant la région. S’étirant sur près de 40 600 hectares, le parc naturel des Sierras Tejeda, d'Almijara et d'Alhama se prête aussi à d’agréables randonnées. À cheval entre les hautes montagnes des sierras d’Almijara et de Tejeda, le parc vous dévoile une nature luxuriante et vous propose des vues à couper le souffle sur la côte méditerranéenne.

Rejoignez les plus belles plages de Málaga

Après votre randonnée vivifiante, que diriez-vous de vous détendre cette fois-ci du côté des plages ? Réputées pour leur sable fin et leurs eaux étincelantes aux températures ambiantes, les plages de la province de Málaga seront parfaites pour vous détendre et vous adonner à d’autres loisirs captivants.

Profitez, par exemple, de la sublime Playa de la Malagueta, située à proximité du port de plaisance, ou encore de la Playa de la Caleta, offrant une magnifique promenade de front de mer. Les amateurs de surfs se plairont, quant à eux, à la Playa del Campo et à la Playa de la Misericordia.