Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Javea
Quel est votre style de bateau ?

Javea - Nos conseils pour votre croisière


Baignée par la Méditerranée et s'étendant entre les caps de La Nao et de San Antonio, Javea est une séduisante destination balnéaire espagnole de la province d'Alicante. Sa réputation lui vient d'abord de ses magnifiques plages, falaises et criques. Mais elle est aussi célèbre pour ses trésors culturels et historiques. Construite autour de l'élégant port de l'Arénal, la cité se prête parfaitement à une location de bateau, une manière originale et totalement fascinante d'explorer les environs.

Pour les envies de plage et de soleil, vous avez le choix entre une multitude de sites allant Playa Benisero à la Caleta en passant par Playa la Barraca, Playa la Granadella et la Playa de Ambolo. Si vous tenez à profiter de votre séjour pour vous imprégner de l'histoire locale, vous serez également comblés. Dans le centre historique, vous découvrirez l'ancienne église Porta de la Mar, l'église forteresse de Sant Bertomeu, la chapelle de Santa Anna, le Couvent des Augustines et les célèbres maisons gothiques.

Dans le quartier Miradors, ne manquez pas la Cala Blanca, Els Molins, Punta del Cap Negre et Séquia de la Noria. Le quartier du port quant à lui vous ouvrira les portes de l'église moderne Notre-Dame de Lorette et de la halle aux poissons  - Lonja del Pescado '. La location de bateau à Javea vous donnera enfin l'opportunité d'explorer une multitude de criques autrement inaccessibles.

Un petit paradis pour les randonneurs

Effectivement, Jávea ne brille pas uniquement à travers son héritage historique et ses plages de rêve. C’est aussi un magnifique terrain de jeu pour les randonneurs qui trouveront aisément quelques itinéraires incontournables dans les environs.

C’est un environnement époustouflant qui défilera sous vos yeux, alternant forêts verdoyantes, falaises vertigineuses et plages discrètes. Si la faune et la flore de la province d’Alicante éveillent votre curiosité, suivez les sentiers serpentant dans le parc naturel du Montgó. Mammifères et reptiles égaieront votre longue excursion au cœur du parc dont le ton sera donné par le parfum exaltant du romarin, orchidée et lavande dentelée.

Les plus beaux panoramas se dessinent, quant à eux, du côté du Cap Prim. Situé dans la baie de Portixol, le site vous propose en effet une vue captivante sur le Montgó, les rochers d’Els Pallers ou encore les falaises découpées du Cap Negre. Rejoignez également la jolie crique Barraca au départ du Belvédère Croix de Portixol. Celle-ci offre une vue plaisante sur l’île de Portixol.

Plages de rêve et loisirs nautiques pour tous

Explorer les côtes sableuses de la province d’Alicante sera également possible en privilégiant la location de bateaux à Jávea. Vous profiterez des plaisirs du farniente sur ses jolies plages, calanques et criques sauvages offrant d’excellents mouillages. Baignade et promenade seront très appréciées à la Playa La Grava, située à proximité du port. La Playa del Arenal vous promet aussi de plaisantes promenades en bord de mer avec une vue à couper le souffle sur le massif du Montgó.

Envie d’expérimenter la plongée en snorkeling en famille ? Rejoignez la Playa Segon Muntanyar au lever du jour et nagez au milieu des poissons colorés profitant des premiers rayons de soleil. La Cala Blanca sera à privilégier si vous recherchez un moment de quiétude.