Location
Bateau
Club nautico Villajoyosa

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Club nautico Villajoyosa : Quel est votre style de bateau ?

Club nautico Villajoyosa - Nos conseils pour votre croisière


La location d’un bateau au Club nautico Villajoyosa vous donnera accès à un mouillage certifié Pavillon bleu. Ce port de plaisance bénéficie également de la proximité de nombreux commerces et restaurants. Situé entre les deux villes d’Alicante et de Benidorm, le Club nautico Villajoyosa profite pleinement de sa situation privilégiée sur la Costa Blanca. Les longues plages de sable fin, généreusement ensoleillées durant de longs mois, invitent ainsi à la baignade et au farniente. Aux nombreuses activités nautiques comme la planche à voile et le kayak des mers s’ajoutent d’autres loisirs comme le golf. La région abrite aujourd’hui plus d’une vingtaine de parcours, dont certains sont situés tout près du Club nautico.

Dans le village de Villajoyosa, le cœur historique est un véritable enchantement à visiter avec ses maisons très colorées qui s’alignent. Longeant le front de mer, la Paseo Maritimo est une promenade incontournable pour apprécier l’air du large et se ressourcer. A bord de votre voilier ou de votre bateau à moteur de location, vous avez la possibilité de naviguer jusqu’aux îles Baléares et ainsi explorer les magnifiques paysages de Minorque et d’Ibiza. Vous pourrez également longer la côte jusqu’à la magnifique baie de La Azohia où le calme est encore préservé.

Explorez les plus jolies villes de la péninsule ibérique

Profiter d’une échappée en mer, au départ du Club Náutico de Villajoyosa, vous donnera en effet l’opportunité de jeter l’ancre au port des plus belles villes magnifiant la côte sud de l’Espagne. Une occasion rêvée pour les plaisanciers en quête de dépaysement qui tomberont sous le charme de la province d’Alicante.

La province d’Alicante accueille en effet quelques villes de renom qui séduiront aussi bien les férus d’histoire que les adeptes de loisirs nautiques. Pour votre petite parenthèse historique, Alicante et ses majestueux châteaux, Elche accueillant la basilique de Santa Maria et Benidorm, où se profile la tour Punta del Cavall, seront à privilégier.

Plages de rêve et loisirs nautiques à volonté

Choisir la location de bateaux au Club Náutico de Villajoyosa vous donnera aussi l’occasion de vous prêter à diverses activités nautiques comme le kitesurf, la voile et le Windsurf. La côte sauvage de la province d’Alicante reste aussi le terrain de jeu préféré des friands de plongée sous-marine. Ces activités au large seront aussi une excellente excuse pour partir à la conquête des plus jolies plages de la province. Près de 244 km de littoral attendent les friands de belles plages de rêve propices à la plongée, au surf et surtout aux douceurs du farniente.

À Javea, la Playa Granadella figure parmi les plus belles plages d’Espagne. Localisée au nord de la Costa Blanca, celle-ci séduit les plongeurs et baigneurs qui profiteront allègrement de ses eaux cristallines. À Alicante, c’est la plage de San Juan qui fait l’unanimité auprès des vacanciers et croisiéristes. S’étirant sur plus de 2 900 mètres, cette plage fera la joie des adeptes de kayak en mer. Ne manquez pas également la Playa de Levante, magnifiant le littoral de Benidorm jouissant d’un microclimat favorable aux amateurs de farniente.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...