Accueil Destinations France Atlantique Larmor
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Larmor
Quel est votre style de bateau ?

Larmor - Nos conseils pour votre croisière


Possédant le label « Station balnéaire » depuis 2009, Larmor-Plage demeure la référence hexagonale pour les amoureux de la mer qui sont de passage dans le Morbihan, en Bretagne. Cette localité de la communauté Lorient Agglomération est notamment prisée pour la qualité de ses offres en matière de loisirs nautiques. Même si son beau cadre alliant harmonieusement nature et constructions urbaines fait également partie de ses atouts.

Notre base de location de bateau à Larmor fera justement le bonheur de ceux qui souhaitent s’adonner à la plaisance dans l’Atlantique, le long des côtes du Finistère, du Morbihan et de la Loire-Atlantique. Parmi les nombreuses destinations que vous pourrez explorer, les fascinantes îles de Groix, d’Houat et d’Hœdic vous laisseront des souvenirs impérissables à la faveur de leurs paysages féériques respirant la sérénité. Belle-Île-en-Mer reste évidemment incontournable, vous aurez le privilège d’y découvrir de somptueux sites naturels comme les aiguilles de Port Coton, la superbe plage de Donnant, ainsi que la Pointe des Poulains.

Toutefois, n’oubliez pas que votre séjour d’évasion pourra commencer dès votre arrivée à Larmor-Plage. Ainsi, ne manquez pas de visiter le parc océanique de Kerguélen et la remarquable église Notre-Dame de Larmor-Plage classée au titre des monuments historiques.

Tour d’horizon sur les plages de Larmor-Plage

Ouverte sur l’océan Atlantique, la station balnéaire de Larmor-Plage accueille six plages qui se découvrent à pied ou en voilier. Il y en a pour tous les goûts ! Amateurs de foules et d’animations diverses, la plage de Port-Maria vous propose 400 mètres de plage de sable fin. Sa promenade est colonisée par les bars et restaurants où l’on s’offre une délicieuse parenthèse gastronomique. Pour les loisirs nautiques, comme la planche à voile, le kitesurf et le kayak en mer, portez votre choix sur la plage de Kerguélen. Cette plage sableuse d’un kilomètre accueille un centre nautique et plusieurs manifestations, dont les régates qui enchanteront les amateurs de voiles.

À proximité du centre-ville se dessinent la plage de Nourriguel, Locqueltas et celle de Toulhars qui, à marée basse, est le terrain de jeu favori des friands de Beach-Volley. Les amateurs de calme dérouleront leur serviette sur la plage de Kerpape, à l’ouest de la ville. Cette plage de sable fin est certes petite, mais a l’avantage d’être peu fréquentée.

Une journée à Larmor-Plage

Pour les terriens, Larmor-Plage propose aussi amusement et moment de détente. Les dimanches sont animés par le marché traditionnel, qui se tient sur la place principale. En semaine, on se retrouve sur la longue promenade de Port Maria proposant une vue magnifique sur la rade de Lorient et l’île de Groix. Les balades à Larmor-Plage sont aussi gratifiées par la visite de quelques monuments anciens comme la fontaine Notre-Dame, datant du 18e siècle, le fort du Kernével, édifié en 1961 et faisant face à la citadelle de Port-Louis. Complétant le système défensif établi à l’entrée de la rade de Lorient, le fort du Kernével accueille, de nos jours, plusieurs conférences, ouvertes au public, sur le thème de la mer.

Avis des clients après la location de bateau