Location
Bateau
Hérault
(34)

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Hérault (34) : Quel est votre style de bateau ?

Hérault (34) - Nos conseils pour votre croisière


C'est dans le département de l'Hérault que nous vous invitons à profiter de vos vacances en famille, en amoureux ou entre amis. Magnifique région du sud de la France, l'Hérault bénéficie en effet d'une situation géographique propice pour les plaisanciers et les amoureux de la nature.

Optez pour la location de bateaux dans l'Hérault et jetez l'ancre non loin des stations balnéaires réputées de la région. Bordé par la mer Méditerranée, l'Hérault s'agrémente en effet de magnifiques plages de sable. Vous aurez l'embarras du choix entre les plages dizaines de plages bordant le littoral. Les villes de Sète, Carnon et Marseille accueillent par exemple les plus belles plages de sable fin où vous pourrez vous adonner à toutes vos activités nautiques préférées. Quant aux plages de Palavas-des-Flots, elles enchanteront les familles et les enfants qui trouveront différentes aires de jeux directement sur la plage. Balaruc-les-Bains offre, quant à lui, trois magnifiques plages de sable et une destination thermale.

À l'intérieur des terres, l'Hérault jouit également d'un paysage naturel d'exception, typique de la Méditerranée, que vous découvririez lors d'une petite randonnée dans les espaces naturels préservés, comme le parc naturel régional du Haut-Languedoc qui se pare d'un magnifique paysage riche en contrastes.

Trouvez la station balnéaire qui vous sied

Les stations balnéaires du département de l’Hérault sont adaptées à toutes vos envies. Non loin de Montpellier se succèdent quelques incontournables comme La Grande Motte, Carnon, ou Palavas-les-Flots. Ces stations balnéaires sont dotées de longues bandes de sableuses très touristiques. La Grande Motte offre, par exemple, 7 km de plage de sable fin et propose de vastes espaces verts si vous souhaitez expérimenter l’écotourisme. Les familles s’y sentent rapidement à leur aise grâce à ses eaux peu profondes. Pour les croisiéristes, La Grande Motte sera un excellent point de départ pour rejoindre les plages du Grau du Roi dans le département du Gard.

Une autre ambiance émane autour de l’étang de Thau. Sète est bien sûr la station balnéaire la plus proche de l’étang et bénéficie de 12 km de sable se déroulant entre la Méditerranée et l’étang. Des plages quasiment désertes qui se prêtent volontiers à de longues promenades pédestres ou équestres. La ville et son port plongent dans un cadre pittoresque avec leurs vieilles bâtisses, comme le fort Richelieu, et leurs bateaux de pêche allant et venant jusqu’au coucher du soleil. Pour vos pauses gourmandes à Sète, dirigez-vous vers La Marina qui regroupe de nombreux restaurants où vous pourrez goûter à quelques spécialités locales pour ne citer que la soupe de poissons à la sétoise.

Vous souhaitez vous amuser lors de votre croisière le long des côtes sableuses du département de l’Hérault ? Portez votre choix sur les stations balnéaires de Marseillan-Plage et le Cap d’Agde. Ces dernières sont en effet très festives surtout à la tombée de la nuit. Camping et marché nocturne en front de mer seront au rendez-vous au retour de l’été. Les amateurs de calme sont invités à rejoindre les stations balnéaires autour de Béziers, plus familiales et tranquilles, comme Vendres.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Laura
Danielle
Lauren
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...