Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Nos conseillers sont à votre écoute
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de croisière
Port Pin Rolland
Quel est votre style de bateau ?

Port Pin Rolland - Nos conseils pour votre croisière


La location de bateaux à Port Pin Rolland reste à l'évidence l'une des meilleures alternatives pour découvrir les magnifiques paysages de la presqu'île de Saint-Mandrier. Bordée par la Méditerranée, Saint-Mandrier s'agrémente de belles plages de sable que vous pourrez explorer en partant du port.

La plage du Touring, la Vieille et le Canon, situés au nord de la ville, enchanteront les familles tandis que la Coudoulière, une plage de galets, plaira aux amateurs de tranquillité. Mais le Port Pin Rolland se révèle également être un excellent point de départ pour mettre le cap sur le golfe de Saint-Tropez ou encore les îles d'Or où des paysages époustouflants attendent les plaisanciers.

Et si vous souhaitez jeter l'ancre au port, pensez donc à faire une petite balade dans la commune de Saint-Mandrier-sur-Mer. Située au sud de la rade de Toulon, la ville vous contera son histoire à travers les monuments historiques qui font sa fierté. La chapelle Saint-Louis, construite durant la première moitié du 19e siècle, fait, par exemple, partie des Monuments Historiques depuis mai 1990. Les espaces verts ne manquent pas non plus dans cette petite ville qui accueillait, jadis, les Phéniciens, et les Romains qui utilisaient la rade comme point d'ancrage.

Le port en quelques lignes

Localisé sur la presqu’île de Saint Mandrier, dans la baie du Lazaret, le port Pin Rolland bénéficie d’une excellente situation géographique. Situé en effet à proximité de nombreuses villes de renom, comme Toulon, le port fera une excellente escale pour les croisiéristes. Bien que portant le titre de chantier naval, le port peut néanmoins recevoir quelques voiliers de passage souhaitant se ravitailler en carburant ou en eau avant de reprendre la mer.

En plus de vous ravitailler, le port propose également la maintenance, l’entretien et la réparation de votre yacht. Une aubaine pour les plaisanciers qui souhaitent longer la Côte d’Azur tout l’été. Ces nouveaux services ont été lancés en 2014. À l’abri des vents, le port accueille surtout les plaisanciers qui préfèrent le calme avant de reprendre leur folle aventure en Méditerranée.

Visitez la rade de Toulon

Lever l’ancre au départ du port Pin Rolland vous permettra en effet de profiter d’une agréable excursion du côté de la rade de Toulon. Fermée par Saint-Mandrier et la presqu’île de Giens, à l’est, la rade vous permettra de visiter plusieurs villes le temps d’un week-end en mer. Vous pourrez aisément atteindre de charmantes communes dotées d’une façade maritime donnant sur la rade. Nous citerons, par exemple, La Seyne-sur-Mer où vous pourrez vous adonner à une petite randonnée exotique au parc du Manteau.

Prêtez aussi attention à la commune d’Ollioules durant votre croisière sur la rade de Toulon. Son côté discret ne ternit en rien son caractère pittoresque rehaussé par quelques perles historiques comme ses châteaux et églises. Toulon sera l’escale incontournable des amoureux de la voile qui ne rateront pas la course des grandes voiles, la Tall Ship’s Races, attendue chaque année en juillet. Attardez-vous également à La Garde en août si vous souhaitez assister au festival Kality Street.

Avis des clients après la location de bateau