Location
Bateau
Kalymnos

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Kalymnos : Quel est votre style de bateau ?
Découvrez nos bases de départ

Kalymnos - Nos conseils pour votre croisière


Envie de profiter d’un environnement calme et de savourer votre voyage de plaisance loin des foules ? Optez donc pour un séjour à Kalymnos et laissez-vous séduire par le charme de cette majestueuse île grecque qui vous fera découvrir l’intégralité de sa richesse naturelle et culturelle.

Un voyage de plaisance à Kalymnos

Comme toutes les autres îles de Grèce, Kalymnos jouit d’un emplacement favorable à la détente, aux plaisirs nautiques et à une petite balade historique. Que ce soit à Pothia, à Chorio, à Massouri ou dans d’autres lieux de l’île, les plaisanciers profiteront de nombreux points de vue intéressants et également des sites attrayants comme ceux d’Arginonta, de la Grotte de Skalion et du Monastère Agios Sayyas. Et si vous appréciez particulièrement le calme et les paysages authentiques, un détour du côté de la station touristique de Valthy s’impose ! C’est au milieu d’une nature luxuriance, dans un endroit discret, que vous pourrez enfin vous détendre loin des foules.

D’autres lieux méritent aussi d’être visités à partir de Valthy, comme Leros, Telentos et Pserimos. Les plaisanciers seront ravis d’explorer, un à un, ces endroits majestueux. L’espace sauvage et authentique, le paysage qui change d’un site à un autre ainsi que les majestueuses plages de sable se succèderont au cours de votre petite escapade en mer à Kalymnos.

Plages, gastronomie et sports nautiques

Privilégiez donc la location de bateaux à Kalymnos en été afin de pratiquer vos loisirs nautiques préférés non loin des plages de rêve de l’île telles que les plages de sable de Myrtiess et Massouri ainsi que les plages de galets d’Arginontas et Agios Petros. Vous en voulez encore plus ? Privilégiez l’ascension de la montagne de Sykati, à Leros, où de spectaculaires grottes vous y attendent !

Côté bien-être, Therma vous propose des bains chauds thérapeutiques qui vous feront rapidement oublier la fatigue. Un petit voyage culinaire s’impose également lors de votre séjour à Kalymnos. Pensez à goûter au fameux Mirmizeli ou encore au poulpe grillé après votre séance de bien-être avant de vous mêler aux habitants, dans une ambiance festive, lors de la cérémonie dédiée au saint de l’île Agios Pandeleimon.

Avis des clients après la location de bateau