Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Sani Marina
Quel est votre style de bateau ?

Sani Marina - Nos conseils pour votre croisière


Située à proximité des sites touristiques les plus importants entourant le mont Olympe, la Sani Marina reste le point de départ idéal pour explorer la péninsule d’Halkidiki. Cette superbe région, magnifiant l’est de la Grèce, vous offre une panoplie d’activités captivantes et relaxantes. Privilégiez la location de bateaux à Sani Marina si, vous aussi, vous souhaitez vivre des vacances absolument fantastiques autour de la péninsule Kassandra.

Le charme envoûtant des villages grecs

Votre voyage à l’est de la Grèce sera rempli de surprises, notamment du côté des différents sites historiques et des charmants bourgs. Au départ de la superbe Sani Marina, votre excursion vous mènera jusqu’à Vergina, la Thessalonique et Sithonia. Un environnement naturel préservé faisant face à une zone historique de grande envergure vous attend !

À Vergina, contemplez les vestiges du palais, magnifiquement décoré de mosaïques, et de la tombe du roi Philippe. Cette ancienne capitale de la Macédoine abrite des trésors précieux classés au patrimoine mondial par l’UNESCO. La Thessalonique, quant à elle, vous révèlera sa grandeur à travers sa Tour Blanche et sa vue panoramique à l’Acropole.

Entre loisirs et moments d’évasion

En plus de ses nombreux lieux d'intérêt, d’agréables randonnées pédestres vous attendent dans les environs de Sani Marina. Vous pourrez, par exemple, traverser une forêt magique à Koutsoupia avant d’atteindre la jolie bourgade de Siviri. Vous croiserez, sur votre chemin, quelques lapins, papillons, tortues et lézards. Les botanistes en herbe se délecteront également de leurs découvertes !

Si vous appréciez particulièrement le tourisme vert, une escale à la péninsule de Sithonia vous ouvrira les portes sur une zone naturelle entièrement sauvage. Vous pourrez, entre deux balades, profiter d’une agréable baignade du côté des criques ou vous reposer à l’ombre de pins. En vous dirigeant vers le village traditionnel de Parthenonas, vous immortaliserez de splendides panoramas donnant sur la mer Égée !