Location
Bateau
Riva Di Traiano

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Monica, experte de vos croisières

Riva Di Traiano : Quel est votre style de bateau ?

Riva Di Traiano - Nos conseils pour votre croisière


Nombreux sont touristes en vacances à Rome qui apprécient de faire un détour sur la marina Riva Di Traiano. Il n’y a de plus agréable, en effet, que de choisir ce pittoresque port de plaisance, à environ 45 minutes de Rome, comme point de départ pour une promenade en bateau et pour fuir les foules.

Lever la voile sur la marina Riva Dia Traiano

Riva Di Traiano se situe au sud de la ville de Civitavecchia, plus exactement sur le tronçon reliant cette ville à Santa Marinella. Majestueux port de plaisance privé s’étendant sur 255 000 m², ce dernier peut amarrer jusqu’à 1 000 bateaux environ. Grâce à sa grande superficie, elle peut accueillir les grands yachts pouvant mesurer jusqu’à une quarantaine de long.

Bien équipée pour une marina dans sa catégorie, elle autorise la réparation et l’entretien des bateaux de plaisance qui y font escale. Quant à ses quais, parfaitement équipés en eau et en électricité, ils satisferont à l’évidence les plus exigeants qui souhaitent rester quelques jours au port avant de prendre le large. Vous pourrez donc préparer calmement votre croisière le long des côtes italiennes. Privilégier la location bateau sur la marina Riva Di Traiano vous permettra, par conséquent, de bien vous équiper avant de prendre le large, car la marina propose des services dignes d’une base de marin.

Un bon départ depuis la Riva Dia Traiano

Sites internet et brochures d’agence de voyages ne cessent de vanter la beauté des îles d’Italie. À l’exemple des autres marinas célèbres d’Italie, comme la marina di Varazze, la marina di Portofino et la marina del Fezzano, celle de Riva Di Traiano reste tout à fait disposée à accueillir les plaisanciers qui souhaitent découvrir les majestueuses au large des côtes italiennes. La destination dépend évidemment de votre désir, mais souvenez-vous que rien ne vaut une marina bien équipée, comme la marina Riva Di Traiano, afin de bien organiser son départ. De plus, celle-ci se démarque par le calme qui y règne, et ce, malgré le fait qu’elle soit toujours fréquentée par les vacanciers à la recherche d’une balade en mer riche en émotion en Italie.

Avis des clients après la location de bateau