Location
Bateau
Terracina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Terracina : Quel est votre style de bateau ?

Terracina - Nos conseils pour votre croisière


Bien qu’elle commence à s’ouvrir au tourisme, la ville de Terracina continue de vivre de l’artisanat traditionnel et de la pêche. Cette belle dichotomie fait à l’évidence le charme de cette ville qui conserve encore aujourd’hui des ruines et des vestiges datant de l’époque romaine.

Des vacances inoubliables à Terracina

Si vous passez par Rome, sachez que la magnifique ville de Terracina se situe à environ 1 heure de route, au sud de cette ville d’art. Cette dernière embellit, plus précisément, la côte ouest de l’Italie. Elle doit sa renommée à ses célébrations religieuses très émouvantes et ses scintillantes et magnifiques lumières de Noël.

Terracina se distingue également par ses vestiges datant de l’époque romaine. Les ruines du forum Émilien, l’arc Quadrifons et le temple de Jupiter dominant la ville montagneuse de Sant Angelo font à l’évidence partie des incontournables pour les passionnés de belles architectures anciennes. Dans le centre historique de Terracina, vous ne pourrez qu’être ébloui par sa majestueuse cathédrale. Si vous souhaitez profiter d’une balade au cœur de la ville dans le calme, loin des foules, privilégiez un séjour en dehors de la période estivale. Pendant cette période, les plages sont presque désertes. Ce sera une occasion rêvée pour les romantiques de profiter pleinement de la beauté époustouflante de la contrée au bord de mer. Par contre, si vous êtes un amateur de fêtes, vous serez conquis par l’ambiance festive enflammant le cœur de la ville durant l’été.

Balade en bateau à Terracina

Outre la fête et la flânerie, les balades en bateau font effectivement partie des activités les plus appréciées des touristes de passage dans cette ville. Une location de bateau à Terracina vous fera non seulement profiter d’un moment de quiétude, mais vous permettra également d’entrer en symbiose avec la nature de cette belle contrée. Mais avant de lever l’ancre, réunissez-vous autour d’une grande tablée dans l’une des charmantes tavernes peuplant la ville. Un incroyable voyage culinaire vous attend !

Afin de pimenter votre séjour, assistez à la Festa della Madonna del Carmine qui commence au début de la moitié de juillet. Au programme : procession, grandes festivités à l’église San Salvador, concerts et feu d’artifice.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...