Location
Bateau
Adriatique Nord

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Laura, experte de vos croisières

Adriatique Nord : Quel est votre style de bateau ?

Adriatique Nord - Nos conseils pour votre croisière


La mer Adriatique, à l’est de l’Italie, fait partie de la mer Méditerranée. Avec ses paysages de montagnes face à la mer, la côte Adriatique enchante par une vue panoramique spectaculaire. Elle constitue un lieu de vacances idéal pour les touristes voulant allier détente et découverte culturelle. Pour profiter de ses merveilles, offrez-vous une croisière en choisissant une location de bateaux en Adriatique Nord.

Les merveilles de la côte Adriatique Nord

L’Adriatique Nord foisonne de petits trésors en termes de tourisme. Pour un voyage riche en culture, commencez votre croisière à la ville de Trieste et visitez ses places centrales ou encore le château de Miramare sans oublier ses nombreux musées, dont celui de Revoltella. Pour une expédition plus romantique, faites de la ville de Venise votre deuxième étape.

Connue pour ses balades en gondoles, Venise reste une destination phare pour les amoureux, mais aussi pour les familles. Venise, c’est aussi la place Saint Marc, le palais des Doges, palais vénitien de style gothique construit en 1340, et bien sûr le fameux carnaval. S’offrir une croisière sur la mer Adriatique consiste aussi à profiter des magnifiques paysages naturels aux alentours.

En effet, la côte regorge de sites sensationnels comme San Leo, à une trentaine de kilomètres de Rimini. Étant perché à 589 mètres d’altitude, le village tire son charme de sa position géographique. De même, la ville de Ravenne présente un intérêt historique pour ses mosaïques et ses nombreux monuments de style byzantin, dont la Basilique Saint-Vital.

L’Adriatique Nord, un endroit agréable à parcourir

Des escales chargées d’histoires, des excursions uniques, des baignades dans des criques privées…, de nombreuses activités sont possibles pour une croisière bien remplie sur l’Adriatique.

Faites également une halte au parc du Mont Conero où vous aurez le choix entre trekkings et balades en vélo, mais aussi de la plongée et de la planche à voile. Profitez aussi d’une baignade à la plage des Deux Sœurs. Durant votre traversée, ne ratez surtout pas ce qui fait du littoral italien sa renommée, sa fabuleuse gastronomie ! Goutez donc la Sérénissime, le Cicchetti, une sorte de tapas à base de poissons ou encore le succulent Tiramisu.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...