Location
Bateau
San Giorgio di Nogaro

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

San Giorgio di Nogaro : Quel est votre style de bateau ?

San Giorgio di Nogaro - Nos conseils pour votre croisière


Au nord-est de l’Italie, dans la région Frioul-Vénétie Julienne, se dessine la province d’Udine. C’est dans cette charmante province qu’apparaît une commune pittoresque nommée San Giorgio Di Nogaro. Une commune dont les activités, principalement concentrées autour de son port Nogaro, font de San Giorgio di Nogaro un village-vacances agréable à visiter.

Du centre historique à la zone industrielle

San Giorgio di Nogaro possède de jolis sites culturels qui promettent un magnifique dépaysement lors de vos d’une petite promenade en famille ou à deux. Commencez par le centre historique où vous découvrirez la place municipale de San Giorgio di Nogaro. L’église della Madonna Adollorrata et la prestigieuse bibliothèque municipale Villa Dora vous y attendent également.

Une autre facette de San Giorgio di Nogaro vous attend aussi du côté de la zone industrielle. Votre aventure commence par la découverte d’une nature luxuriante et des bâtiments de la zone industrielle. En prime, une superbe vue sur la rivière Horn ! Au bout du chemin se dessinent le port de Nogaro et son parc. Ce sera une occasion pour tenter une excursion en barque afin d’explorer la forêt Ronc de Sass. Une palette de paysages défilera sous vos yeux depuis la rivière Horn jusqu’à la mer Adriatique.

Que faire à San Giorgio di Nogaro ?

En plus de la visite de la commune, vous pouvez vous rendre à la ville d’Aquileia, à une heure de route environ de San Giorgio di Nogaro. Cette dernière accueille en effet l’incontournable basilique possédant un des plus grands pavements en mosaïques de la chrétienté occidentale. Ce sera une occasion pour goûter aux spécialités culinaires de la région d’Udine comme le « bisna », polenta avec des haricots et de la choucroute, les « cjalzons », des raviolis au fromage, et le « gubana » en dessert.

Ayant de nombreux clubs sportifs célèbres, San Giorgio Di Nogaro possède aussi des centres de divertissements équipés proposant différentes activités, notamment le canoë-kayak et la pêche en bateau. Préparez-vous donc à des activités nautiques à la fois ludiques et sportives et facilitez vos sorties en optant pour une location de bateaux à San Giorgio Di Nogaro.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...