Location
Bateau
Lignano Sabbiadoro

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Lignano Sabbiadoro : Quel est votre style de bateau ?

Lignano Sabbiadoro - Nos conseils pour votre croisière


Lignano Sabbiadoro est une station balnéaire située entre la lagune de Marano, le fleuve Tagliamento et la mer Adriatique. Elle est divisée en trois secteurs, à savoir Sabbiadoro, Pineta et Riviera. Le premier, la partie la plus ancienne, est très conviviale et caractérisée par de petites maisons ainsi que des rues commerçantes. Le deuxième, séparé de Sabbiadoro par une vaste pinède, est un quartier chic et moderne. Le troisième abrite une végétation dense, un parcours de golf et le zoo Punta Verde.

En effectuant une location de bateau à Lignano Sabbiadoro, vous amarrerez au grand port de plaisance, appelé « la darsena ».Ce port est le plus étendu d’Italie et peut accueillir jusqu’à 3000 bateaux. Vous pourrez profiter de la mer et naviguer jusqu’au bassin de Porto Vecchio (Vieux Port), au port de Marina Punta Faro ou au bassin de Punta Verde.

La commune de Lignano Sabbiadoro compte 8 kilomètres de littoral, comprenant des plages de sable fin certifiées drapeau bleu. À part les plaisirs balnéaires, ne manquez pas de faire un tour dans les thermes de la ville,et d’observer des oiseaux à l’Oasis Avifaunistique de Marano. En soirée, vous pourrez dîner dans un restaurant typique du centre historique avant de vous rendre dans une boîte de nuit branchée.

Vos journées sur la plage

Les plages de Lignano Sabbiadoro sont nombreuses et proposent d’agréables moments de détente et des activités ludiques pour tous. Si c’est aux côtés de votre compagnon à quatre pattes que vous souhaitez profiter d’un bain de soleil, attardez-vous à la plage de Doggy. Cette plage a été habilement équipée pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances avec votre toutou. Les zones VIP sont destinées aux amateurs de luxe qui profiteront des kiosques meublés, chaises longues, Spas et bains à remous durant leur journée à la plage. Vos journées en bord de mer seront aussi gratifiées par de magnifiques balades à vélo. Au lever du jour, c’est en famille que vous crapahuterez le long des plages désertes qui s’étendent à perte de vue.

Vos sorties en mer

Le choix de la location de bateaux à Lignano Sabbiadoro vous permettra de rejoindre plus belles stations balnéaire de la région Frioul-Vénétie julienne à l’exemple de Grado, et ses fameuses plages de sable très propres, ou encore Monfalcone, célèbre pour ses chantiers navals. Bordé par la baie de Muggia, la ville de Trieste reste une escale intéressante surtout pour les historiens en herbe. Votre flânerie en ville vous mènera vers de magnifiques édifices religieux comme la basilique de San Sivestro, la cathédrale catholique de San Giusto ou encore la synagogue de Trieste, considérée comme l’une des plus importantes de l’Italie.

Une excursion au départ de la station balnéaire de Lignano Sabbiadoro vous conduira vers les plages les plus touristiques du littoral adriatique nord, dont les plages de Panzano Bagni, appartenant à la commune de Monfalcone, Duino-Aurisana et Muggia, une ville côtière paisible se dressant au sud de la baie de Muggia et qui appartient à la province de Trieste. Bibione, Murano et, bien entendu, Venise seront à inscrire dans la liste des escales à privilégier.

Avis des clients après la location de bateau