Location
Bateau
Trieste
Porto San Rocco

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Trieste - Porto San Rocco : Quel est votre style de bateau ?

Trieste - Porto San Rocco - Nos conseils pour votre croisière


Située dans la baie de Muggia, au sud de Trieste, Porto San Rocco est une marina accueillant des yachts jusqu’à 60 m de long. Port de plaisance tout équipé avec ses jolis hôtels, restaurants, piscines et centres de remise en forme, Porto San Rocco possède sans l’ombre d’un doute des atouts touristiques considérables.

Un avant-goût du paradis

Porto San Rocco fait à l’évidence partie des incontournables pour les plaisanciers. Envie de vivre une aventure d’exception à bord de somptueux yachts et partir à la découverte des perles de l’Adriatique ? Choisissez une location de bateaux à Porto San Rocco. Nombreux sont en effet les sites et lieux d’intérêts qui vous émerveilleront comme le musée de la mer, la cathédrale et le château de San Giust.

La réserve naturelle régionale des falaises de Duino et son château ou encore la Grotta Gigante, classée au patrimoine mondial par l’UNESCO, ne sont pas en reste ! En prime, toutes sortes d’activités en mer et un itinéraire rempli de curiosités en tous genres. Parmi les incontournables, la ville de Split accueillant le palais de Dioclétien. Lors de votre excursion en mer, faites également un détour vers l’île de Bisevo afin d’admirer la magique grotte bleue de Hvar. Dirigez-vous ensuite vers la côte italienne de l’Adriatique où vous attend la ville de Bari. En profitant d’une petite randonnée, vous pourrez admirer son vieux village et sa muraille, la basilique de San Nicola, bâtie en 1089, abritant les reliques du fameux « Père Noël originel ». Le fameux Petruzzelli, quatrième plus grand théâtre d’Italie, mérite aussi une attention particulière.

Sports nautiques et voyage culinaire

Avant de quitter Porto San Rocco, pensez à profiter des plages à proximité de Muggia, des balades en vélo dans l’arrière-pays ainsi que du rafting et canoë du côté des rivières sillonnant la région. À Split, vous aurez l’occasion de faire du snorkling durant votre excursion vers la grotte bleue de Hvar. Enfin à Bari, vous avez la possibilité de faire du ski nautique, de la voile et de la planche à voile. Goûtez également, lors de votre escale, à la fameuse gastronomie des Pouilles comme le fameux Orecchiette, le Tiella ou encore le succulent Ciambotto.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...