Accueil Destinations Italie Région de Rome Anzio
Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Anzio
Quel est votre style de bateau ?

Anzio - Nos conseils pour votre croisière


Faisant partie de la métropole romaine, Anzio est un passage obligatoire au cours d'une croisière en voilier en Italie. Elle offre l'occasion de visiter les sites emblématiques romains, et de partir à l'exploration des îles Pontines de Ponza, Palmarola et Ventotene. Une location de bateau à Anzio est la première étape avant cette excursion en mer qui peut également mener vers la Corse, la Sardaigne et la Sicile. Le port de plaisance est idéalement situé au bord de la mer Tyrrhénienne, et jouxte avec un port de pêche. Cette destination étant aussi une station balnéaire, vous trouverez une magnifique plage où vous baigner et vous relaxer.

Comme Rome est toute proche, il serait dommage de ne pas se rendre au Colisée, à la fontaine de Trevi, au Panthéon, à la basilique Saint-Pierre ou à la chapelle Sixtine. Pour avoir un aperçu de ce que fut la Rome antique, il n'y a rien de tel qu'un passage au Museo Nazionale Romano, installé dans le Palazzo Massimo alle Terme. Les passionnés d'art seront comblés en admirant les sculptures de Michel-Ange qui ornent la basilique Saint-Pierre, et les toiles du Caravage dans l'église Saint-Louis-des-Français.

Pour aller encore plus loin dans la découverte de cette magnifique région, prenez la direction des nécropoles de Tarquinia qui abritent un bel exemple d'art de la fresque étrusque.