Location
Bateau
Biograd
Marina Sangulin

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Biograd - Marina Sangulin : Quel est votre style de bateau ?

Biograd - Marina Sangulin - Nos conseils pour votre croisière


Située dans le centre de la côte Adriatique de la Croatie, Marina Sangulin est une destination parfaite pour votre prochaine croisière en famille ou à deux. La location de bateaux à Biograd vous permettra non seulement de découvrir le parc national de Kornati, mais aussi d’explorer les innombrables criques, les plages, les ports de charme, les golfes et les marinas embellissant cette région de la Croatie.

Une halte à la Marina Sangulin

Vous envisagez de faire une croisière lors de vos prochaines vacances ? Venez découvrir la côte croate, l’une des plus découpées de la Méditerranée, à bord de votre bateau de plaisance. Vous serez fasciné par la diversité du paysage bordant la mer Adriatique alternant falaises vertigineuses et plages de sable blanc. Mais avant de quitter la marina Sangulin, n’oubliez pas de déguster dans l’un des innombrables restaurants, le fameux « Scampi alla Buzara » ou le « risotto », des spécialités locales de Biograd. Vous pourrez ensuite mettre le cap sur les îles paradisiaques de l'archipel des Konarti !

Le Parc national des Kornati

Difficile en effet d’opter pour une location de bateau en Croatie sans visiter l’une des 147 îles et îlots déserts de l’époustouflant archipel des îles Kornati. Situés au sud de l’île de Dugi otok, ces derniers sont propices à des excursions organisées, en couple, en famille ou entre amis. Plongez dans les splendides eaux turquoise ou découvrez la diversité de la faune et la flore de ces îles, comme le faucon pèlerin, le hibou grand-duc, les lézards, les serpents, etc. Amateurs d’histoires, vous pourrez également explorer des vestiges archéologiques d'un village illyrien. Biograd, Zadar et Split Au retour, profitez-en pour faire une hâte dans les villes côtières de Zadar et de Split qui se caractérisent par leurs ambiances variées sur la plage. Ce sont les destinations idéales pour les amateurs de fête en bord de mer. Les restaurants, cafés, clubs et discothèques y sont effectivement abondants, notamment sur la magnifique baie de Bacvice, à Split. L’histoire vous fascine ? Visitez la ville de Biograd et admirez la résidence des rois de Croatie, soumise par Venise dès le 12e siècle.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...