Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Nord de la Croatie (de Pula à Zadar)
Quel est votre style de bateau ?

Nord de la Croatie (de Pula à Zadar) - Nos conseils pour votre croisière


La Croatie est une destination touristique recommandée, notamment pour les amateurs de voyage de plaisance. La partie nord de la Croatie, de Pula à Zadar, est remarquable par la beauté de sa nature et autorise de nombreuses activités nautiques grâce à la mer et à ses belles plages.

Pula, véritable musée à ciel ouvert

Localisée au nord de la Croatie, la ville de Pula se distingue par son riche patrimoine historique datant de l’époque romaine. Cette capitale de l’Istrie se pare d’un charme pittoresque et dévoile un cadre environnemental magnifique, de nombreux monuments ainsi qu’une côte dentelée entourée d’une eau cristalline. Temple d’Auguste, la porte d’Hercule ou l’Arc de Triomphe Sergijevac font partie des sites à découvrir avec enthousiasme à Pula.

Côté loisir, si les mélomanes trouvent satisfaction avec les nombreux concerts dans la ville, les gourmands se feront une joie de découvrir la spécialité culinaire dans les restaurants de Pula. La location de bateaux au nord de la Croatie vous offre également l’opportunité de profiter d’une plongée sous-marine ou d’une escapade en pleine nature.

Les îles de Krk, Pag et Losinj

L’île de Krk reste, quant à elle, la plus grande et la plus peuplée des îles de la Croatie. Baignant dans une ambiance méditerranéenne, Krk demeure le point de départ idéal pour rejoindre la baie de Baska où se trouve la plus belle plage du pays. D’une superficie de 284 km2, l’île de Pag promet également une vacance de rêve tout au long de l’année. Réputée pour son vin et son fromage de brebis, l’île de Pag est la destination de vacances par excellence en Croatie. Enfin, il y a Losinj, qui, avec son climat méditerranéen ensoleillé, saura séduire même les vacanciers les plus exigeants.

Zadar et ses lieux d’intérêt

Magnifique ville de l’Adriatique, Zadar se trouve précisément au nord de la Dalmatie. La ville regorge de nombreux monuments religieux et autres sites intéressants comme sa porte défensive datant du 16e siècle. Accueillant plus de 150 000 touristes chaque année, cette ville dispose de nombreuses attractions touristiques telles que le Grand orgue hydraulique et le parterre Salut au soleil.