Location
Bateau
Pula
Bunarina

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Danielle, experte de vos croisières

Pula - Bunarina : Quel est votre style de bateau ?

Pula - Bunarina - Nos conseils pour votre croisière


Votre séjour en voilier en Croatie ne serait pas parfait sans partir à la découverte des îles sauvages et habitées embellissant sa côte accidentée. En privilégiant, par exemple, la location de bateaux du côté de la Marina Bunarina, à Pula, vous pourrez explorer les régions paradisiaques caractérisant les côtes dalmates. Un bon plan de vacance à la Marina Bunarina Privilégiez la location de bateaux (voilier, catamaran...) à la Marina Bunarina si vous souhaitez naviguer sur les eaux cristallines et étincelantes de la Croatie en toute tranquillité.

À terre, vous pourrez alors visiter la Pula et apprécier son paysage naturel et urbain plongeant dans un décor pittoresque. Considéré comme la destination incontournable de la Croatie, Pula vous invite à faire une petite randonnée urbaine afin d’admirer ses nombreux vestiges historiques. Nombreux sont effectivement les monuments témoins d’un lourd passé comme l’amphithéâtre romain, l’Arche de Sergii et le temple d’Auguste. Après une halte à Pula, prenez la mer et dirigez-vous vers l’archipel de Bridjuni accueillant un zoo et de nombreuses infrastructures qui enchanteront les petits et grands. Les plages offrent, quant à elles, d’excellents mouillages. Les plages de sable et de galets bordées par les rochers de Verudela et de Stoja feront la joie des amateurs de baignade et de loisirs nautiques.

Du côté de la station touristique Punta Verundela, située sur la péninsule Verudela, de nombreuses infrastructures ont été aménagées afin de rendre votre séjour agréable : hébergements, supermarchés, restaurants, bars et club de jeu pour les enfants. N’hésitez pas non plus à tester les sites de camping aménagés à Pomer, Stoja et Brioni. Ils vous permettront de passer plus de temps en famille au cœur d’un paysage d’une époustouflante beauté bordé par une mer d’un bleu électrique. Baignade, course à voile, surf, plongée sous-marine…, impossible de vous ennuyer ! Les fêtards apprécieront certainement les nuits animées de Pula, notamment du côté des discothèques, bars et clubs comme celui d’Uljanik et Aruba. Le jour, réunissez-vous autour d’une grande tablée et goûtez à la truffe, cuisinée de manière traditionnelle. Pensez aussi à déguster aux vins qui font la renommée de l’Istrie comme le Teran ou le Malvazija.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...