Location
Bateau
Kukljica

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

François, expert de vos croisières

Kukljica : Quel est votre style de bateau ?

Kukljica - Nos conseils pour votre croisière


Si vous êtes à la recherche du coin le plus charmant de la Croatie, n’hésitez pas à venir à Kukljica. Ce paradis pour les plaisanciers saura vous séduire avec ses nombreux atouts, mais aussi grâce à sa mer pure et cristalline.

Se décider dès maintenant pour kukljica

Ce splendide village longeant la côte sud‐est de l'île d’Uglja fera à l’évidence le bonheur des touristes à la recherche d’un dépaysement total. Pour pimenter votre séjour à kukljica, commencez tout d’abord par la découverte de ses monuments témoignant de son passé pieux. L’église de Saint‐Paul, qui date du 17e siècle, et celle de Saint‐Jerolim, datant du 13e siècle, sont les 2 perles culturelles de Kukljica.

Avec ses sentiers, ses plages de sable et la mer cristalline, Kukljica saura également séduire et tenter l’explorateur qui sommeille en vous. Parcourez le bourg en famille, n’hésitez pas à vous éloigner des sentiers battus et découvrez sa nature d’une époustouflante beauté. Notez également que d’excellentes conditions d’ancrages vous attendent au port naturel de kukljica.

Gardez la meilleure pour la fin

La navigation de plaisance reste d’évidence la meilleure solution pour profiter pleinement de son séjour à Kukljica. En privilégiant la location de bateaux à Kukljica, vous pourrez en effet savourer les plaisirs de voguer, nager et plonger dans ses eaux d’un bleu électrique. Les activités nautiques sont d’ailleurs légion à Kukljica.

Partez ensuite à la rencontre de la pointe de Zaglav où divers programmes récréatifs vous y attendent. Et si vous programmez votre voyage à Kukljica au mois d’août, ne manquez pas la procession de Notre Dame des Neiges. Ce sera une occasion rêvée pour les plaisanciers d’admirer et d’immortaliser les centaines de bateaux colonisant les côtes de l’Adriatique.

Votre visite à Kukljica vous ouvre aussi la porte de 2 importants parcs : la réserve nationale de Kornati et le parc de Telašćica, une majestueuse baie dominant le sud de l'île de Dugi Otok réputée pour ses vues panoramiques et ses falaises plongeant dans une mer d’azur. En famille ou à deux, n’hésitez pas à déambuler dans le parc de Telašćica et appréciez les superbes couchers de soleil sur la mer Adriatique !

Avis des clients après la location de bateau