Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Petrcane
Quel est votre style de bateau ?

Petrcane - Nos conseils pour votre croisière


La Croatie est un pays que vous aurez plaisir à découvrir à bord d’un bateau, entre îles et continent. Naviguant sur ses eaux calmes et limpides, vous pourrez amarrer sur ses côtes enchanteresses mêlant criques sauvages, paysages verdoyants et maisonnettes pittoresques, héritées des nombreuses civilisations européennes qui y ont un jour également jeté l’ancre. Laissez-vous tenter par une location de bateaux à Petrčane, un petit village de pêcheurs situé au nord du pays.

Naviguer au départ de Petrčane

Pour découvrir le littoral croate autrement, louer un bateau à Petrčane permet de suivre différents itinéraires. Le village, vieux de 900 ans, est situé entre les péninsules de Punta Radmant et de Punta Skala. Son petit port accueille des bateaux de différentes tailles et fait le bonheur des plaisanciers. Il y règne une atmosphère tranquille et intime, parfois interrompue par la clameur des pêcheurs ramenant du poisson frais.

Il vous sera possible de voguer vers les villes proches, telles que Nin qui possède la plus petite cathédrale au monde, ou encore Zadar, souvent comparée à la Côte d’Azur et considérée comme le plus beau port de l’Adriatique.

Visiter Petrčane

Petrčane est un endroit agréablement reposant où l’on goûte volontiers à la détente et au dépaysement. En vous promenant dans le village, ne manquez pas ses magnifiques plages de sable ou de galets, ses petites maisons dalmates très folkloriques et son vent doux et pur qui embaume d’atmosphère d’une odeur de pin.

Quittez un moment le confort de votre bateau pour profiter des joies du sport et de la promenade sur la terre ferme. Les promenades à vélo dans la pinède ou une partie de beach-volley sous le radieux soleil méditerranéen sont autant d’activités qui agrémenteront votre voyage. Les soirées sont tout aussi inoubliables, avec les animations folkloriques et une nuée de petites lumières scintillantes sur la jetée. Ce sont en réalité des tavernes accueillantes où l’on sert les savoureuses spécialités du pays.