Location
Bateau
Pag
Novalja

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Marina, experte de vos croisières

Pag - Novalja : Quel est votre style de bateau ?

Pag - Novalja - Nos conseils pour votre croisière


L’île de Pag apparaît tel un endroit magique et parfait pour se détendre. Mais l’île se révèle également être la destination préférée des amateurs de fête. Envie de vous amuser durant votre séjour ? Optez donc pour une location de bateaux à Novalja. Charmante station balnéaire embellissant le nord de Pag, elle vous donnera l’occasion de festoyer et de vous adonner à vos activités estivales favorites durant vos vacances.

Nuit blanche à Novalja

Pour votre croisière en Croatie, jetez l’ancre sur l’île de Pag et découvrez sans plus attendre la ville côtière de Novalja. Une destination de choix qui fera le bonheur des plaisanciers et des amateurs de fêtes. Car si les friands de plages de rêve apprécient la rivière de sable et les eaux étincelantes de la plage de Zrce, les fêtards trouveront rapidement leur marque du côté des bars, terrasses, discothèques, dancefloors bordant la plage. Les jeunes seront, à l’évidence, ravis de passer quelques jours dans ce coin paradisiaque et de partager leur passion pour la fête. Novalja est d’ailleurs connue pour son accueil chaleureux et ses nombreuses animations dont la plus attrayante reste la fameuse « spring break » très attendue chaque année, entre juin et septembre, par les vacanciers estivaux.

La plage de Zrce privilégie aussi les activités nautiques comme la planche à voile. Les versants de l’île sont favorables à ce type de loisir, mais d’autres activités ludiques vous permettront également de vivre des moments inoubliables, comme le beach-volley, la baignade, le tennis ou le surf. De nombreux clubs seront également sur place pour organiser des animations notamment le Cocomo club, le Papaya et Kalypso club.

Fort heureusement, il n’y a pas que la plage de Zrce qui mérite une attention particulière à Novalja. Les amateurs de beaux panoramas sont, par exemple, invités à jeter l’ancre du côté de la plage de Cista où une vue imprenable sur le Velebit les attend. La plage de Sveti duh vous invite à découvrir sa nature préservée et La Caska fera la joie des passionnés de plongée. La plage de sable de Plajka enchantera, quant à elle, les amateurs de calme.

Avis des clients après la location de bateau