Location
Bateau
Opatija

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Lauren, experte de vos croisières

Opatija : Quel est votre style de bateau ?

Opatija - Nos conseils pour votre croisière


Besoin d’une évasion ? Envie de vous ressourcer dans un milieu naturel préservé ? N’attendez pas l’année prochaine pour vous décider et mettez les caps sur la Croatie. En privilégiant la location de bateaux à Opatija, vous découvrirez ce pays autrement ! Loin des tumultes de la ville et des routines quotidiennes, cette ville vous redonnera des couleurs et vous transportera vers une époque lointaine.

Opatija, une parenthèse de détente et de bien-être

Témoin d’un lourd passé historique, Opatija s’agrémente d’un riche et précieux patrimoine historique que vous ne pourrez manquer lors de votre séjour. Outre ses trésors anciens, cette ville vous surprendra également à travers ses multiples sites intéressants ainsi que ses parcs abritant un écosystème rare. Côté détente, ce sont de splendides plages de sable qui vous attendent à Opatija. Promenade, bronzage et baignade sont prévus au programme. Vous pourrez même vous faire plaisir et passer une nuit romantique dans l’un des nombreux hôtels sympathiques longeant sa côte sableuse.

Pour une touche de convivialité, appréciez donc la fameuse plage de Tomasevac, célèbre pour sa rivière de galets, de sable et de rochers. Son spectaculaire lieu de promenade « Lungo mare » vous séduira également. Ce dernier se pare en effet de plusieurs villas antiques austro-hongroises transformées en de charmants hôtels. Profitez aussi des vues imprenables sur la Riviera d’Opatija qui fourmille d’innombrables parcs et de plages paradisiaques.

Quant aux passionnés de randonnées, la montagne de l’Učka, située à proximité, offre divers itinéraires de randonnée et de très belles vues sur Istrie, l’île de Kvarner, Gorski Kotar ainsi que les Aples italiennes. Envie de mettre les voiles ? Dirige-vous vers Lovran et les autres villes maritimes en longeant de la Riviera d’Opatija. Les excursions sont très prometteuses et vous donneront l’occasion de contempler une biodiversité unique peuplant les parcs nationaux de Plitvice, de Brijunj ou bien de Rinsjak. Poursuivez votre visite de la côte d’Istrie en vous rendant sur d’autres îles comme Krk, Crès. En chemin, n’oubliez pas de faire une halte du côté de la grotte de Postojna. Clôturez votre séjour en assistant aux nombreux festivals, tel que le festival de feux d’artifice, animant chaque année la ville.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Lauren
Laura
Aïda

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...