Location
Bateau
Vodice

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Aïda, experte de vos croisières

Vodice : Quel est votre style de bateau ?

Vodice - Nos conseils pour votre croisière


Si vous recherchez un endroit pittoresque où vous pourrez jeter l’ancre et profiter du calme et de son environnement authentique et sauvage, vous ne serez certainement pas déçu de faire une halte à Vodice. Charmante station balnéaire située au cœur d’une nature luxuriante et préservée, le village côtier de Vodice vous ouvre les portes d’un petit coin de paradis, loin des foules, où vous pourrez vous ressourcer.

Vodice, le paradis des plaisanciers

Difficile de ne pas opter pour une location de bateaux à Voldice lors d’une petite croisière en famille ou en amoureux au large des côtes découpées de la Croatie. Ce charmant village plonge en effet dans un décor pittoresque qui lui a permis d’obtenir le titre de « Touristicki cvijet », ou fleur touristique. Nombreux sont en effet les lieux d’intérêts embellissant le bourg comme sa fameuse Marina qui accueille, chaque année, plus de 400 plaisanciers venus des quatre coins du monde.

Ce petit bout de paradis longe la côte de l’Istrie et occupe une vaste baie. Une situation géographique idéale pour les friands de sports nautiques dans un environnement d’une époustouflante beauté. Les célèbres plages, connues sous le nom de Hangar et Blue beach, invitent, quant à elles, à la détente, au bronzage et à la baignade. Pour des plus téméraires, profitez du climat de la région pour faire de la plongée, du cyclisme, de l’aquagym, du canoë et bien d’autres encore.

En ce qui concerne les amateurs de randonnées, ils sont invités à rejoindre les parcs nationaux de Krka et de Kornati, le Centre de Fauconnerie, les parcs Naturels de Vranjsko jezero, de Skradin et Šibenik ainsi que l’île de Prvié. Ce sera une belle occasion pour découvrir et immortaliser la biodiversité locale. L’archipel des marins vous procurera aussi de belles sensations, surtout à la tombée de la nuit !

Vodice semble aussi parfaitement équipée pour étancher la soif des passionnés d’histoire. En déambulant dans la ville, ces derniers tomberont rapidement sous le charme des belles architectures anciennes, comme l’église du Carmel prônant fièrement sur la montagne d’Okit, la Tour Coric et l’église paroissiale de la Sainte Croix ornée d’un magnifique clocher.

Avis des clients après la location de bateau