Location
Bateau
Crikvenica

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Crikvenica : Quel est votre style de bateau ?

Crikvenica - Nos conseils pour votre croisière


Station balnéaire réputée pour la beauté de ses plages de sable et son climat tonique, Crikvenica reste tout simplement la meilleure destination de vacances du littoral de Kvarner pour louer un catamaran en Croatie. Mais opter pour la location de bateaux à Crikvenica, c’est également prendre soin de sa santé.

Découverte et détente à Crikvenica

Fondé au début de notre ère, Crikvenica se trouve à 35 km de Rijeka, dans la baie de Quarner, sur le littoral croate. L’invasion des Wisigoths a obligé la population locale à trouver refuge au sommet des collines environnantes. Puis, à l’époque des Romains, la ville a connu quelque peu son heure de gloire grâce aux somptueuses villas édifiées à Crikvenica par des Romains fortunés. Ce fut vers le 8e siècle que les Croates ont investi cette ville.

En flânant dans la ville, vous pourrez à tout moment admirer et immortaliser ses belles villas datant de l’époque romaine. Jouissant d’un climat méditerranéen doux, Crikvenica n’apparaît pas uniquement comme un musée à ciel ouvert. Avec une température estivale ne dépassant pas souvent les 27°C, la station balnéaire vous invite également à profiter de ses belles plages de galets et ses criques insolites. Et si les adultes peuvent s’assurer d’un dépaysement total au bord de la mer cristalline, les enfants, quant à eux, pourront jouir des installations qui leur sont dédiées sur les plages de Crikvenica.

D’autres activités passionnantes et captivantes vous attendent également au cours de votre séjour à Crikvenica. Si les sports nautiques sont légion à Crikvenica, la randonnée en pleine nature semble également éveiller la curiosité des amateurs de balades. Les manifestations culturelles vous permettront, quant à elles, de découvrir la culture et les traditions de la région au cours de votre croisière à Crikvenica

De retour de votre longue randonnée nature, pourquoi ne pas vous détendre et vous ressourcer quelques heures ? Crikvenica semble effectivement être la destination idéale pour se relaxer grâce à ses fameuses plages de boue. Celles-ci semblent en effet bénéfiques et conviennent aux soins et traitements médicaux. Venir à Crikvenica, c’est donc l’occasion pour traiter le rhumatisme et les organes respiratoires dans sa station thermale.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Marina
Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...