Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Dugi Otok - Veli Rat
Quel est votre style de bateau ?

Dugi Otok - Veli Rat - Nos conseils pour votre croisière


Si vous voulez vivre une expérience unique durant laquelle vous serez totalement en symbiose avec la nature, partez à la découverte de Dugi Otok, la plus orientale des îles dans l’archipel de Zadar. Elle vous séduit d’un coup de regard avec son cadre environnemental incroyable, ses plages et ses pittoresques villages.

Pourquoi venir à Dugi Otok ?

Cette magnifique une île qui s’étend sur 113,30 km2 dévoile un paysage d’une beauté époustouflante ! Son cadre naturel et calme vient s’ajouter à son doux climat de type méditerranéen et offre aux vacanciers une ambiance reposante presque tout au long de l’année. En optant pour la location de bateaux Dugi Otok, vous pourrez non seulement profiter de sa nature luxuriante, mais aussi aller à la rencontre des villageois sympathiques. Pensez donc à une petite randonnée dans les charmants villages embellissant la région nord‐est comme Veli Rat et Soline. Sur la côte occidentale, la contemplation de la beauté des paisibles villages de pêcheurs, comme Sali et Zaglav, reste un loisir dont vous ne vous lasserez jamais. À ne pas oublier, pour les amoureux inconditionnels de la nature, la découverte des baies protégées de Velarska vala et de Solišćica à Dugi Otok.

Comment profiter du séjour à Dugi Otok ?

Pendant la visite à Dugi Otok, ne manquez surtout pas la découverte de l’eau de Zadar qui, située à proximité des falaises découpées et abruptes de l’île, se révèle être un véritable paradis pour les plaisanciers. Laissez‐vous aussi tenter par quelques activités nautiques sportives du côté des plages de Dugi Otok. Si vous souhaitez uniquement vous reposer, pourquoi ne pas vous adonner simplement à une petite flânerie sur les belles plages de l’île ? Par contre, si vous souhaitez profiter au maximum de ce bout de paradis, partez à la découverte de ses baies, marinas et criques en profitant d’une location de bateaux.

Et pour vous dégourdir les jambes, le lac salé de Telašćica au sud de Dugi Otok, réputé pour ses vertus thérapeutiques, fait partie des incontournables. Pensez aussi à faire un détour dans le Veli Rat à Dugi Otok. Le phare de Punta Bjanka, la plus grande lanterne sur l’Adriatique, vous y attend !