Location
Bateau
Umag

Filovent vous trouve un bateau extraordinaire

Besoin d’un Conseil ?

Ismael, expert de vos croisières

Umag : Quel est votre style de bateau ?

Umag - Nos conseils pour votre croisière


Considérée comme l’une des destinations les plus époustouflantes de la Croatie, la côte istrienne vous émerveillera avec son paysage d’une beauté époustouflante. Vous avez, certes, l’embarras du choix en ce qui concerne votre nouvelle escale, mais pensez cependant à jeter l’ancre à Umag, une ville de prédilection qui vous dévoile jolies plages et des milieux naturels à couper le souffle. Grâce à une location de bateaux à Umag, vous pourrez, non seulement longer d’autres rivages, mais aussi vous prêter à divers sports nautiques.

Assurez votre bien-être à Umag

Vous serez rapidement séduit par les plaisirs d’une croisière en mer en voguant jusqu’aux côtes d’Umag. Nombreuses sont d’ailleurs les infrastructures touristiques qui égayeront votre voyage, tant du côté de la mer que sur terre. Du côté de la mer, la ville vous invite à explorer sa splendide baie, jeter l’ancre à la marina ACI et rejoindre ses plages de rêve, à pied ou à bord de votre voilier en Croatie. Elle vous gâtera en effet du côté des plages de Lagune Stella Maris, de Katoro, d’Aurora et de la Kanegra.

Umag, c’est également un petit musée à ciel ouvert. Elle vous contera volontiers son histoire à travers ses vestiges historiques. Ainsi, à terre, vous ne résisterez pas à l’envie de déambuler dans ses rues animées afin d’admirer les maisons vénitiennes, les remparts, les forts et les églises, vestiges d’une époque baroque. Les traces de la Renaissance se retrouvent dans de nombreuses architectures comme l’église Sainte-Marie, la majestueuse église de l’Assomption de la Vierge Mari et de Saint- Pelegri, etc.

Les tavernes chaleureuses méritent aussi le détour, car elles vous feront découvrir la culture croate à travers quelques saveurs locales comme fromage istrien, la krostule, les truffes et le jambon local. Autres activités amusantes à faire une fois à Umag : la randonnée à pied ou à vélo, la marche nordique et la chasse, etc. Jouissant d’un climat méditerranéen, Umag semble parfaitement équipée pour les friands de jet-ski, de planche à voile, de longues baignades, de beach-volley et de innoubliables virées en bateau. Une excursion qui vous conduira jusqu’aux îles voisines comme Rovinj, Pazin et Porec accueillant les grottes de Baretine.

Les spécialistes qui vous conseillent avec Sérieux, Réactivité et Transparence

Ismael
François
Danielle
Aïda
Morgane
Céline

Avis des clients après la location de bateau

Ils parlent de nous...