Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Vrsar
Quel est votre style de bateau ?

Vrsar - Nos conseils pour votre croisière


Envie d’explorer les îles habitées bordant le littoral découpé de la Croatie ? Commencez donc votre longue aventure en faisant une hâte à Vrsar, charmante ville touristique embellissant l’ouest de l’Istrie. La location de bateaux à Vrsar vous donnera un aperçu de la beauté du paysage croate et des villages pittoresques embellissant les îles de l’Istrie.

Une croisière exotique et plaisante à Vrsar

Située à quelques kilomètres de Porec, Vrsar bénéficie de tous les atouts pour séduire les plaisanciers et friands de nouvelles découvertes ! Les amoureux seront enchantés de passer leurs lunes de miel dans ce havre de paix où la nature leur dévoilera ses plus beaux attraits. Les familles se familiariseront rapidement avec la douceur de la mer et le charme de sa baie. Le canal Lim abrite un parc naturel où vous pourrez aussi vous reposer tout en admirant cette petite merveille de la nature. Quant aux restaurants, ils vous feront goûter aux poissons cuisinés dans le respect de la gastronomie traditionnelle istrienne. Jambon, asperges, truffe et différentes variétés de poissons seront à déguster au restaurant Siroko, Mali Raj, Delfin et Riblji Restoran.

Les différents édifices historiques ne passeront guère inaperçus lors de votre promenade au cœur de la ville, tellement ils sont sublimes et pittoresques. En flânant au milieu des petites artères pavées, vous tomberez rapidement sous le charme de l’église Saint-Foska, les manoirs d’été des évêques de Porec, les vieilles portes romantiques, la nécropole, la basilique romantique Sainte-Marie de la Mer et autres vestiges historiques, témoins d’une époque romantique.

Quant aux amateurs de loisirs nautiques, les plages de Lone bay, de Crveni otok et de Koversada vous feront vivre de nouvelles sensations sous un splendide soleil estival. La voile, le surf, le ski nautique, la plongée, la baignade, la pêche, le ski en mer..., un cocktail d’activités vous attendent au large des côtes sableuses de Vrsar. Profitez-en pour une petite excursion en mer afin de rejoindre les autres destinations incontournables de la côte istrienne comme le Limsga Draga de Rovinj, le château de Pazin à Pazin ou le centre d'escalade Akros à Porec qui fera la joie des jeunes intrépides.