Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Medulin
Quel est votre style de bateau ?

Medulin - Nos conseils pour votre croisière


Arrêtez votre choix sur la location de bateaux à Medulin et découvrez l'un des magnifiques paysages dont s'agrémente la Croatie. Devenue une destination incontournable pour les plaisanciers du monde entier, la côte de la Croatie se pare en effet d'un paysage de toute beauté ayant jusqu'à ce jour, réussi à conserver un caractère authentique et sauvage.

Medulin fait à l'évidence partie de ses villes côtières de l'extrême sud de la péninsule d'Istrie qui font tout le charme et la particularité de la Croatie. Votre escale à Medulin vous mènera par exemple jusqu'aux plus belles plages d'Istrie. Dotées d'un caractère sauvage, les plages, tantôt de sable tantôt de galets, s'étendent sur plus de 80 km. Vous pourrez y faire de la voile, du surf, mais aussi profiter d'un moment de solitude à l'abri des regards.

La plage de Bijeca est absolument à découvrir. On aime sa longue bande de sable blanc caressée par des eaux transparentes et les petits îlots embellissant son paysage qui semble tout droit sorti d'une carte postale. Du côté des terres, vous vous plairez à déambuler dans ses rues animées bordées par de nombreux petits commerces et ses terrasses offrant une vue imprenable sur une mer d'azur.

Divertissez-vous autrement

Cet ancien village de pêcheurs est rapidement devenu une station balnéaire de renom accueillant les vacanciers de tous âges. Plusieurs activités ludiques seront au rendez-vous à Medulin, des loisirs nautiques, à la randonnée, en passant par le camping. C’est en effet dans ce village que se dessine le plus important camping de l’Istrie. Les campeurs apprécient surtout la vue sur la baie et les bateaux de pêche, mais aussi la proximité du site de campement avec la plage.

La randonnée se fera, quant à elle, dans la ville et ses environs. Localisée au sud de la péninsule d’Istrie, Medulin abrite un vaste complexe archéologique qui attend les randonneurs au centre de sa baie. Il s’agit du site de Vizula abritant les ruines d’une villa romaine et d’anciens tombeaux antiques.

Le soir venu, ce sont les amateurs de fêtes et fins gourmets qui envahissent les rues du bourg. Restaurants, discothèques et concerts en plein air animent joyeusement le petit village de pêcheurs jusqu’au bout de la nuit. Si vous aimez les ambiances rythmées, assistez au festival de musique classique programmé chaque été à l’église Sainte-Agnès.

Longez le littoral de l’Istrie

La location de bateaux à Medulin sera, pour les plaisanciers, une excellente excuse pour voguer le long de la péninsule de l’Istrie. En remontant vers le nord, vous atteindrez de charmantes villes comme Pula, Rovinj ou encore Pazin qui conservent jalousement leurs coutumes et traditions.

Située à une dizaine de kilomètres de Medulin, la station balnéaire de Pula sera votre première escale et vous transportera vers une époque lointaine avec ses édifices anciens datant de l’époque romaine. Une parenthèse historique vous attend aussi à Rovinj abritant quelques vieux édifices religieux comme la cathédrale Sainte-Euphémie bâtie au 8e siècle. Porec sera plutôt le lieu de rendez-vous des férus de loisirs nautiques qui s’adonneront au ski sur mer, à la voile et au jet-ski.