Prix très attractifs

Profitez de nos promotions sur de nombreux bateaux - Meilleur prix garanti !

Avis & notes réels

Plus de 17 000 avis et notes rédigés par de véritables clients depuis 20 ans ! 

A vos petits soins

Notre équipe vous guide avant, pendant 
et après votre croisiere

Besoin d'un conseil ?

Respect de la vie privée : Filovent pratique une politique de strict respect de la confidentialité de vos données, conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Sud de la Croatie (de Sibenik à Dubrovnik)
Quel est votre style de bateau ?

Sud de la Croatie (de Sibenik à Dubrovnik) - Nos conseils pour votre croisière


Longer les côtes reste à l’évidence la meilleure manière afin d’apprécier la beauté naturelle de la Croatie. C’est une destination riante qui séduira les plaisanciers. Et pour apprécier toute sa beauté sauvage, l’idéal reste encore de faire un tour dans la partie sud du pays, sur la côte dalmate. Une location de bateaux au sud de la Croatie vous permettra d’explorer une nature préservée et des villages pittoresques donnant sur une mer turquoise.

Le Sud de la Croatie : une zone d’ancrage naturel

Vous affectionnez particulièrement les voyages de plaisance et rêvez de parcourir ibenik ou Dubrovnik en bateau ? Organisez sans plus attendre une excursion avec ou sans skipper au sud de la Croatie. Cette aventure inédite vous ouvre les portes d’un univers d’une époustouflante beauté qui vous laissera sans voix ! C’est, de toute évidence, un lieu propice à la détente et à l’amusement avec ses plages insolites, ses parcs naturels et également ses charmants villages antiques.

Komolac et Dubrovnik vous éblouiront, par exemple, avec leurs plages de sable fin caressées par une eau cristalline. Le Parc naturel de Mljet ainsi que l’île de Lastovo sont, quant à eux, des petits bijoux de l’Adriatique. Les friands de randonnée pourront s’y aventurer et partir à la découverte d’une faune et d’une flore préservée. D’excellents mouillages vous attendent aussi du côté de la presqu’île de Pelješac où se dresse une grande muraille restaurée reliant le village de Ston à Mali Ston. Vous pourrez en profiter pour rejoindre l’île de Korčula et découvrir sa majestueuse petite crique qui fera le bonheur des amateurs de farnientes.

Et si l’histoire et l’art vous fascinent, il serait dommage de ne pas visiter Sibenik abritant la splendide cathédrale Saint Jacques. On apprécie sa voûte en pierre et son parvis accueillant la statue de George le Dalmate. Dubrovnik, un site de renom, a également de belles surprises à vous faire découvrir ! Les plaisanciers se délecteront de ses paysages montagneux et de la route côtière époustouflante offrant de magnifiques points de vue. N’oubliez pas aussi de vous prêter à quelques loisirs nautiques au milieu des eaux cristallines embellissant le sud de la Croatie !